Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche combinaison très chaude pour Coralie

Messages recommandés

Invité
Cette année, nous allons emmener Coralie aux sports d'hiver avec nous. Mais la puce est très très frileuse, et je cherche, si cela existe, une combinaison très chaude avec les pattes. Il faudra même que je lui mette des bottes pour ses petites papattes ...
Je cherche, mais ne trouve pas. Je pensais au besoin lui mettre une combinaison polaire ou autre, et lui mettre un anorak par dessus.
En tout état de cause, je ne sais pas où chercher, je me ballade sur le net, mais je me disais aussi que certains parmi vous pourraient peut être me dire où chercher.
A l'avance, merci pour toute aide apportée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu cliques sur le lien, puis sur:les chiens, pret à porter et tu as vers le bas des manteaux avec des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé conseil sur le forum pour emmener Chuna au ski, titi m'avait donné ces liens:

Moi ça ne me convenait pas pour Chuna car je l'habille peu mais peut-être que ça t'aidera.

Titi63 a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir notre petite Coralie dans sa zoulie combi rose et ses petites bottes! :bond:

J'en profite pour t'annoncer que marguerite vient d'être amputée d'une jambe. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello moi j'ai une marque favorite: puppia c'est coréen

voici 3 sites ou je trouve mes article préféré.

www.modecanine.eu
www.petlondon.com
www.toutouboutique.com

thaïs porte la salopette argent avec les bottines roses (essentiel contre le sel) et les lunettes sun flower contre la réverberation. (pas necessaire si une "frange" protège les yeux.

C'est sur on se retoune sur notre passage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
Cette année, nous allons emmener Coralie aux sports d'hiver avec nous. Mais la puce est très très frileuse, et je cherche, si cela existe, une combinaison très chaude avec les pattes. Il faudra même que je lui mette des bottes pour ses petites papattes ...
Je cherche, mais ne trouve pas. Je pensais au besoin lui mettre une combinaison polaire ou autre, et lui mettre un anorak par dessus.
En tout état de cause, je ne sais pas où chercher, je me ballade sur le net, mais je me disais aussi que certains parmi vous pourraient peut être me dire où chercher.
A l'avance, merci pour toute aide apportée !


Voici un modèle que j'ai trouvé pour Daisy ...un petit pull et la voilà bien protégée

http://www.auberdog.com/accessoires/vetement-pour-chien.htm


COMBINAISON IMPERMEABLE 4 PATTES
Entièrement protégé

A partir de 39,90 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvette a écrit:


je trouve aussi. D'ailleurs celui que j'ai choisi pour le moment, c'est le même en rose, sauf que le chien qui le présente en rose a tellement de poils qu'on ne le voit pas bien...

Je vais juste attendre mercredi pour voir s'il font des soldes sinon je commande.

Qui a l'habitude de commander sur ce site, ils sont sérieux et rapides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auberdog sont vraiment très bien j'ai déjà commandé plusieurs et cjamais de souci :OK:

Les autres je ne connais pas !! Le seul que je peux te déconseiller c'est faunhome !! J'ai commandé un ensemble collier +laisse pour Chuna pour noel, on a renvoyé le collier qui était trop petit depuis au moins 1 mois et demi maintenant on a appelé je ne sais combien fois et fait un courrier rar et toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être bien zolie ma mini coralie avec ces beaux manteaux

par contre, les bottes, je me pose des question Laughing

tu nous enverras des photos de la demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me demande si ils acceptent de les garder ???? tu nous diras ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commandé la combi hier soir, mais pour les bottes, je réfléchis.
Je me demande s'il ne serait pas possible de les faire. J'ai une collègue bricoleuse qui me dit qu'en faisant des chaussettes et en enduisant la semelle avec le produit qu'on met sur les joints des carrelages de salle de bains, ça pourrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que les bottes, ca va la géner....
mais en lui mettant de la crème exprès, je pense que ca devrais le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y pensais aussi, mais je ne sais pas où en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte m'avait passé de la lotion "Solipat" à mettre sur les coussinets 10 jours avat le départ à la neige, et ça tanne un peu, ça a été impeccable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
j'y pensais aussi, mais je ne sais pas où en trouver.


A titre préventif je me suis fait une petite pharmacie au cas où ! . et sur le conseil d'un ami qui l'utilise sur chien policier je me suis procuré ce produit

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/cire-anti-glisse_506336.html?xtor=SEC-11


D'autres produits encore ici

http://www.leguide.net/go/search/idx/5070600/mot/Chien_coussinet/t/1/go.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
Je pense que les bottes, ca va la géner....
mais en lui mettant de la crème exprès, je pense que ca devrais le faire...


Ecoute, l'autre jour j'ai vu une amie qui a un bichon de 2 kg poils inclus donc je te dis pas ! eh bien avec ce temps, il ne voulait plus sortir faire ses besoins, et qd elle le sortait, il ne fesait rien.
Elle lui a acheté des petites bottes, elles sont assez montantes, mais c'est pas fourré ni rien de tout ça, c'est imperméable et fluo comme les gilets de détresse mais elles sont (d'après les infos) a porter jusqu'à -15° eh bien, depuis qu'il les porte, il accepte de ressortir.
Le premier jour, il marchait un peu comme un canard, maintenant, ça va et il n'essaye pas du tout de les enlever. Je dois dire que j'ai été assez étonnée de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu la combinaison rose aujourd'hui, et elle est magnifique... mais trop grande. J'ai pris la plus petite taille qui restait (12), mais c'est encore trop grand. Du coup, je l'ai immédiatement renvoyée, et j'ai téléphoné à la boutique, il me réservent celle-ci:

http://www.cani-boutique.com/afficher_produit.php?produitId=199&rubriqueId=500

C'est Garance qui a choisi, moi j'aimais bien aussi la camouflage... mais je me suis dit qu'en simili cuir, ça serait très imperméable. Maintenant je croise les doigts, j'espère que cette fois ça va aller. Elle va se la jouer rocker la fifille...

Et pour les pattes, je pense que je vais opter pour la crème, car elle est moins frileuse que Cachou en ce qui concerne la neige. Donc avec un peu d'aide, ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai finalement pris des bottines que j'ai payées 9€50 sur Ebay



Et j'ai pris ça, juste pour le plaisir, chez Raindiary



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez tous les toiletteurs il y a des produits qui durcissent les coussinets(tanopatt...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ! Je sens qu'elle va être toute mimi Coralie !!!
J'ai hate de la voir avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...