Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

FR3 30MILLIONS;;

Messages recommandés

qui a vu aujourd'hui le sujet de 30 millions d'amis ???? ça parlait de la rééducation postopératoire ;.. j'ai pensé à toi Bea ..... peut être peut tu revoir sur le site ... hydrothérapie ;.. à Nyons en suisse .... et rééducation c'était super .... mo mari a même rencherit : " si tu n'avais pas fait à Noisette lors de son opération l'hydrothérapie ... elle n'aurait plus jamais marché normalement" ..... c'est sympa de sa part car à l'époque .... s'en foutait complètement ... et ne voyait que sa note d'eau chaude.......

Invité

Oui je vu ça moi :OK:

Pour la rééduc j'ai trouvé ça super ! par contre pour faire maigrir le chien :naz: mieux vaut le nourrir comme il faut et faire des balades :OK:

oui mais y a toujours des "snobbinards" .... et puis l le chien était plus agé .. alors pour le coeur peut être que la dame aimait un suivi cardiaque en même temps ... et d'autre part dans l'eau les articulations souffrent moins s'il était déjà plus âgé .. ça peut se concevoir sur ce plan là .. pour les plus âgé .. enfin tout ça me conforte dans ma façon de faire avec Noisette ..... pour sa rééduc ... je me demande pour la stimulation électrique si les truc qui existe pour humain pour maigrir .. ça marcherait ... tu sais les truc qu'on se colle sur la peau ???? y a des niveaux d'intensité différentes ... je me demande ... mais bon va falloir que je me FORCE à faire gaffe à son alimentation .... j'ai BEAUCOUP de mal sur ce plan là .... je vais essayer de la passer au proplan light .. c'est moins gras que le RC obésity .. je ne sais si je dois en parler au véto avant ..... je me demande si elle saura rester .... objective étant donné qu'elle me vend les obésity .... et qu'elle ne vend pas le proplan light ... faudrait que j'analyse exactement les compositions ... ET au niveau "sérieux" des marques ... t'en penses quoi ??? et les autres peuvent ils me donner leur avis ???? merci

Invité
Yvette a écrit:
oui mais y a toujours des "snobbinards" .... et puis l le chien était plus agé .. alors pour le coeur peut être que la dame aimait un suivi cardiaque en même temps ... et d'autre part dans l'eau les articulations souffrent moins s'il était déjà plus âgé .. ça peut se concevoir sur ce plan là .. pour les plus âgé ..

C'est sur oui... ils auraient juste pu préciser que ça ne remplace pas une bonne balade, même sans parler d'une heure !:smilegreen:

Yvette a écrit:
je me demande pour la stimulation électrique si les truc qui existe pour humain pour maigrir .. ça marcherait ... tu sais les truc qu'on se colle sur la peau ???? y a des niveaux d'intensité différentes ... je me demande ...

Ca ne sert pas à maigrir mais à muscler pour les humains... enfin du moins ça stimule le muscle ! moi je ne suis pas convainque mais bon...
Là ça sert surtout à stimuler le muscle chez le chien... j'peux pas te dire, mais pourquoi pas !

Yvette a écrit:
mais bon va falloir que je me FORCE à faire gaffe à son alimentation .... j'ai BEAUCOUP de mal sur ce plan là .... je vais essayer de la passer au proplan light .. c'est moins gras que le RC obésity .. je ne sais si je dois en parler au véto avant ..... je me demande si elle saura rester .... objective étant donné qu'elle me vend les obésity .... et qu'elle ne vend pas le proplan light ... faudrait que j'analyse exactement les compositions ... ET au niveau "sérieux" des marques ... t'en penses quoi ??? et les autres peuvent ils me donner leur avis ???? merci

J'en pense qu'il ne faut pas que tu changes son alimentation d'un coup déjà...
Ensuite bien respecter les quantités ! moi depuis que j'ai commencé mes filles ne grossissent plus du tout ! :OK:
Et surtout ne pas leur donner à coté...
Moi je leur donne uniquement des friandise pour chien, mais jamais "gratuitement !
et très exceptionnellement des petits bouts de viande, saucisse knaki, gâteaux secs...
Tu lui donnes beaucoup en dehors de ses repas ? et tu donnes quelle quantité de RC déjà ?

oui la stimulation electrique ... pas pour maigrir mais pour remuscler lors d'une immobilisation prolonger ...
Jedonne 40 grs e RC obesity ... au lieu de je crois près de 60 grs .... car ... EmbarassedEmbarassed bennnn pas mal de tits à cotés .... des tits morceaux de viandes ou légumes (haricots ou carottes) et disons un maximum de 3/4 d'un baton schmakos ... par jour ... bon elle ne grossit pas ... (c'est déjà ça) mais elle ne maigrit pas non plus .... bref stable .... et environ une demi heure de balade par jour ... enfin ces jours ci .... trop froid ....

Je n'ai pas vu l'émission....
Pour ce qui est du régime, j'aurais tendance dans un premier temps à diminuer un peu vraiment peu) la quantité de nourriture, sinon passer au light?
Et rien à côté comme dit Isa..... Wink

Invité
hello,

je connais cet établissement c'est a 30 minutes de chez moi... Si jamais Bea tu décides d'y aller, c'est volontiers que je serais ton guide.
Cela dit on peut obtenir quasi les même résultat avec sa propre baignoire et beaucoup de patience.
Une amie à fait cette methode et cela a été payant.

Au sujet de l'alimentation j'ai aussi constaté que les RC était plus grasse que le proplan.

Chez moi ils sont au pro plan small bread et des fois c'est jour de fête je rajoute quelques croquettes de RC york au proplan.
Faut dire qu'il adorent le RC York mais Thaïs est tellement fénéante que je pense qu'elle grossirai facilement.

et question qualité de fabrication entre proplan et RC ???? l'origine des produits et procédés de fabrication ?? vous pouvez m'en dire plus ????

sinon je donne rc obesity .... et pense passer au proplan light ... matières grasses 10% rc 8% proplan

• Créer...