nathalie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Dolce Vita du Bois des Amazones.... après plusieurs mois d'attente, elle va enfin arriver dans notre famille. je suis trop trop contente , elle est trop trop belle merci Fleur de me confier ta beauté. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 mais c'est pas un york elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oh! Une petite de chez Fleur! Elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ahhh le fameux qui va faire du troupeau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 non c'est pas un york.... mais vous l'aimerez quand même... j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Haworthia a écrit:Ahhh le fameux qui va faire du troupeau ??? avec le caractère qu'elle a, ils ,ont interets à se tenir les moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 non clémence c'est un ami des yorks je remarque que tu n'as pas de probleme de vue... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Haworthia a écrit:Ahhh le fameux qui va faire du troupeau ??? oui voila! pour le troupeau ca sera si je peux. mais elle ira en expo, ca c'est sur nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 quelle bouille elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Whouaaaaaaaa elle est superbe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Quelle jolie puce ! Moi chez le colley c'est le bleu merle que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouhhh une bien jolie poulette Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh la petite puce !! pour avoir eu un colley, je peux te dire que tu vas te régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour être étonnée, je suis étonnée. Un beau et gros nounours. Tu as beaucoup de chance, la demoiselle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 yorki33 a écrit:Pour être étonnée, je suis étonnée. Pourtant Nathalie en avait parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 whaou !!! Quel magnifique bébé ! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle a une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Wahhhhhh! Alors ca y est tu vas l'avoir ta fifille colley! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est trop belle! tu en as de la chance, en plus c'est extra de caractère les colleys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour tous vos messages, elle sera mon premier colley, mais pas mon premier berger, j'aime beaucoup le temperement du berger, ce sont des chiens geniaux bien qu'il y en a vers qui je ne me serais pas tourner, mais bon! pour le colley, c'est un peux comme un vieux souvenir d'enfance... au depart aussi, je craquais plus pour un bleu merle, mais finalement, c'etait ou une trico ou une sable charbonner, pour leurs caractere plus souple. mais quand je serais grande, un bleu merle je ne l'exlu pas... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 superbe ,tu va téclatée ,moi jenai eux deux superbe chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Wahooo Félicitations Elle est superbe Fleur tu as raison on l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 nathalie a écrit: mais quand je serais grande, un bleu merle je ne l'exlu pas... nath rapelle moi quel age tu as nathalie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 peut importe l'age que nous avons sur le papier clémence puisque de toute facon nous n'aurons jamais assée de toute une vie pour apprendre tout ce que nous voulons savoir... et que chaques evenements d'une vie nous fait grandir! tu verras, ecoute la vieille...toi aussi tu va grandir... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 est ce que tu vas l'avoir bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 la puce est dipso le 10 janvier, mais comme je descend pour l'expo de Bordeaux le 17, alors je la lui porte... c'est pas beau ça ? Demain je fais des photos, je vous en mettrais, c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oh ! Qu'elle est belle !Mais ce n'est pas surprenant ,sachant qu'elle vient de chez Fleur !Félicitations Nathalie et bienvenue à cette jolie petite princesse! Je viens de voir le message de Fleur disant qu'elle "livrera" son précieux colis le 17 ,comme ça va te paraitre long! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Fleur a écrit:la puce est dipso le 10 janvier, mais comme je descend pour l'expo de Bordeaux le 17, alors je la lui porte... c'est pas beau ça ? Demain je fais des photos, je vous en mettrais, c'est promis. c'est extra même! Et en plus elle va être super bien chez Nath cette petite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci a toute pour vos messages vivement les prochaines photos Fleur. ca y est elle est deja sur mon fond d'ecran :biz1: comme ca je la vois tout les jours nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est tres belle je comprend ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est magnifique en plus des superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 comme promis.. les photos faites aujourd'hui de la belle Gipsy "Dolce Vita du BDA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 :biz1: j'adore les petits triangles roux au dessus des yeux c'est super mignon! je ne me rendais pas compte que les colleys étaient aussi poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 arrete! arrete! je ne sais plus la quel mettre sur mon fond d'ecran... RHOOOOooo! elle est trop trop bellle, c'est ma chienne enfin! la notre fleur... je suis trop contente, quand je regarde les photos j'ai quand meme un peut de mal a realiser quand meme. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est superbe. J'adore les tricolores. Je t'envie Tu l'auras quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 isabelle a écrit:Elle est superbe. J'adore les tricolores. Je t'envie Tu l'auras quand exactement ? Fleur lui "livre" le 17. Tu dois être TRES impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres tres impatiente ou,i d'autant plus que ce jour la je recupere egalement une petite york . je vais faire la tourné des hotels de bordeaux lac pour rencontrer les producteurs de mes chiens ce jour la... nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites