Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici le lot! http://www.photoways.com/boutique/calendriers-agendas/calendrier-de-bureau N°1 - Chloé N°2 - CJ et DD Lover N° 3 - La meute de Brigitte N°4 - La meute d'Odile N°5 - Lilly N°6 - Daisy Couette N°7 Dalton N°8 - Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Trop beau !!!! A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 A voté! Sont adorables les petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est splendide !! merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Magnifiqueu!!! :biz1: A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a voté aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voté également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 VOTE..... SUPER LE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voté aussi !Comme d'habitude ,le choix est difficile ,alors félicitations à tous les participants ....et que le meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vous vous etes bien amusé les filles c'est chouette nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 voté également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 et un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 super simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 OOOh je n'avais pas vu ce concours !!! j'aurais envoyé les miens ! Tant pis, ils auraient gagnés alors c'est bien comme ça laissons aux autres leurs chances. Les photos sont magnifiques et vos montages tout autant Sandrine, Marina, Brigitte, Odile j'adore vos cartes Chloé est extra avec son petit chapeau :biz1: on fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi avec des vœux comme ça je ne peux que bien commencer l'année. Très jolies toutes ces photos, ces cartes. Félicitations à toutes et tous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Allez une hors concours si vous me permettez. Attention la bête n'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai fait mon devoir Bravo toutes les créas était magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils sont super ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Les votes sont terminé non ??? est-ce que l'on peut désigné le vainqueur ? Ou ce sont des votes pour 15 Jours ??? Je ne voudrais pas dire des bétises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 j ai voté mais il manquait les 3 premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 *Marina* a écrit:Les votes sont terminé non ???est-ce que l'on peut désigné le vainqueur ?Ou ce sont des votes pour 15 Jours ???Je ne voudrais pas dire des bétises.... Prochain concours sur les ventrous Marina Ici : /concours-et-expo-photo-f17/regles-du-concours-photo-a-lire-avant-de-participer-t1466.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 *Marina* a écrit:Les votes sont terminé non ??? est-ce que l'on peut désigné le vainqueur ? Ou ce sont des votes pour 15 Jours ??? Je ne voudrais pas dire des bétises.... On laisse les expos et les concours 15 jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ok... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 N°7 Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 a dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci pour mon caribou, Dalton vous remercie avec tout plein de léchouilles pour avoir voté pour lui! Moi sa maman suis très fière de lui Merci, merci à tout le monde! claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 félicitations Dalton !!! La photo est EXTRA !!!!! Tu le mérite bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bravo à toi et Dalton! La photo était superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bravo Dalton !!:! Clap clap clap hip hip hip hourraaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bravo dalton mais tu es si joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est mérité, il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 odile a écrit: c'est mérité, il est sublime Oui! Franchement cette photo est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites