Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vétérinaire ostéopathe

Messages recommandés

Invité
Je pense en contacter un dans ma région, en prévention pour Biki tout d'abord, et voir ce qu'il pense du cas de Chloé...
Avez vous déjà vu ce genre de véto ?
A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne savais même pas que ça existait pour dire vrai. Je connaissais pour les chevaux mais pas pour les chiens. Tu nous tiendras au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Moi oui, plusieurs fois pour chaque chien. Il parait que c'est recommandé pour les chiens sportifs. Wink


Et il leur fait quoi? De la manipulation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je ne connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai confiance en ce genre de médecine ... et si besoin était j'irais ... et tu veux y aller pourquoi pour biki ???? et les autres vous y estes allés pour quel pathologie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chiens qui font de l'agility y vont souvent en "prévention", car ils font des mouvements inhabituels dans ce sport !

Moi j'y suis allée pour moi une fois car avec l'agility, n'étant pas sportive, j'avais très mal aux chevilles au début...
Il ne m'a pas touché du tout les chevilles, beaucoup la colonne, et depuis je n'ai plus mal du tout ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que pour les chevaux c'est très pratiqué et que ca fonctionne bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai consulté un véto osthéopathe pour un de mes dobs...çà avait été trés efficace.....mais déjà il faut en trouver un et un bon....et c'st pas évident!
C'est vrai que c'est plus fréquemment utilisé pour les chevaux!
En tout cas c'est efficace et sans douleur pour nos animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RDV pris pour le 16 janvier 15h pour Biki !
Chloé on verra + tard après sa cicatrisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous diras ce que tu en penses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok! j'ai déjà 2 connaissances qui y sont allées et qui en ont été très satisfaites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon désolée j'arrive encore à la ramasse mais en ce moment je suis très prise.
Bou a vu un ostéo (Pascale, il est au Beausset et il reçoit les humains comme les chevaux ou les chiens) c'était juste une visite de contrôle et il n'a rien trouvé de travers cheers C'était il y a un an, comme depuis elle a fait quelques chutes et sauts vertigineux je vais y retourner mais sans crainte car je ne vois rien de différent chez Bou. Par contre ma frangine trouvait que son chien (un croisé setter) sautait moins bien en obéissance, elle a consulté, pensant que c'était de l'arthrose liée à l'âge... Et pas du tout, il avait un lumbago (mais les chiens montrent peu leurs souffrances). La manip a été un peu hard mais tout est rentré dans l'ordre. ça a coûté dans les 40€ par chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvette a écrit:
un ostéo peut agir pour l'arthrose ,????????


La soeur de Karin pensait que c'était de l'arthrose, et en fait c'était un lumbago Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais oui je pense qu'en prévention de l'arthrose ça peut aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...