Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Voici Dollipop Du Mazeroux De La Source Dorée 4 mois. Elle fera environ 2kg5 adulte, elle est très douce et caline, réservée avec les "humains" elle a ses têtes (un peu comme les chats) mais très joueuse avec les autres chiens même un peu merdeuse. Elle est disponible pour compagnie ou reproduction. Son père est l'étalon recommandé Twin'Star De La Pam'Pommeraie (Pardaillan et Malicia De La Pam'Pommeraie) Sa mère est Best In Show Du Ly'S D'Eden (Vent Des Globes Du Livre D'Elween fils du multi Ch Squirrel's Double Or Nothing et Une Lollipop Du Puy Doré fille du Ch Thimothy De La Pam'Pommeraie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 :biz1: Ta dolli est super mignonne! Elle a une bouille craquante et elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhlà là ;;; QUEL JOLIE p'tite fille ...... elle se tient bien ... pourquoi pour compagnie ??, pas confirmable ?? pourtant elle est très belle ...... ahhhh là là ... (soupir) si j'pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 elle a une tete de petite merdeuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est très jolie cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui, moi elle me plait beaucoup Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci les filles, Yvette je la vends pour compagnie ou reproduction, un chien vendu pour la compagnie est potentiellement confirmable mais ce n'est pas une obligation, les chiots que j'ai vendu jusqu'à présent ont été confirmé sauf ceux que j'ai vendu beaucoup moins cher car non confirmables (spécifié sur l'attestation de vente). Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est toi qui a sa maman je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui Best In Show est à moi sinon sa fifille ne porterai pas mon affixe. Ce sont deux amours ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et bien ta petite merdeuse est magnifique un petit amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 elle a l'air de savoir se quelle veut,un regard superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est trop mimi ta puce non je ne vais pas me laisser attendrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est très choupinette! (pas merdeuse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est très belle ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j adore, elle me tente bien mais ou je vie ca ne va pas 2 chiens si j étais sur qu elle aboie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 La Miss reste à la maison, elle me plaît de plus en plus, alors une de plus, mon mari va avoir une attaque. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Toujours agréable et plaisanrt de voir un joli minois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites