Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui oui je m'y prends maintenant J'ai tellement passé un bon moment à la rencontre l'année dernière que j'en veux une autre (même 2 ,même 3!!! )Je dis ça maintenant car je connais mes vacances de mai et le retour des beaux jours (Et comme avec mon boulot pas de vacances de juin à septembre possible et que j'ai vraiment envieeeeee!!Je calcule déjà )Donc voilà si vous pensez avoir des disponibilités bientôt... Qui, Où etc...Ben moi je serai partante Voilà voilà, je vais me coucher maintenant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 ce serait sympa en effet mais pour moi un peu tôt, je ne sais pas encore à vrai dire... En tous cas on se verra sans doute a Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je serais partante, pas de souci. Mais quand il fera un peu plus chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi aussi !!!! Mais il est encore tot je pense... Surtout que j'ai loupé celles de l'année dernière !!!Donc cette année... On sera là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 moi je ne l'ai pas loupé et j'èspère y retourner cette anneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi aussi j'ai loupé celle de l'an dernier et j'ai hâte de rencontrer celles que je ne connais pas encore en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi aussi, qu'est-ce que j'aimerai vous rencontrer !!! j'ai adoré ma rencontre avec Muriel en novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sandrine52 a écrit:moi aussi, qu'est-ce que j'aimerai vous rencontrer !!!j'ai adoré ma rencontre avec Muriel en novembre !J'espère que tu pourras venir à celle de Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Chuna a écrit:Sandrine52 a écrit:moi aussi, qu'est-ce que j'aimerai vous rencontrer !!! j'ai adoré ma rencontre avec Muriel en novembre !J'espère que tu pourras venir à celle de Paris! bah ça dépend...avec les prépas du mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Chuna a écrit:Sandrine52 a écrit:moi aussi, qu'est-ce que j'aimerai vous rencontrer !!!j'ai adoré ma rencontre avec Muriel en novembre !J'espère que tu pourras venir à celle de Paris! Moi aussi moi aussi moi aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je compte bien être là moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 cathy50 a écrit:Je compte bien être là moi aussi ! J'espère pouvoir te rencontrer avant! Sandrine, j'espère de tout coeur que tu pourras venir selon la date. Marina, tu seras là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sandrine52 a écrit:moi aussi, qu'est-ce que j'aimerai vous rencontrer !!!j'ai adoré ma rencontre avec Muriel en novembre ! je viens juste de découvrir et je te confirme Sandrine : c'est tout à fait réciproque Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Chuna a écrit:Moi aussi j'ai loupé celle de l'an dernier et j'ai hâte de rencontrer celles que je ne connais pas encore en vrai! En plus ta chambre est déja prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 olna78 a écrit:Chuna a écrit:Moi aussi j'ai loupé celle de l'an dernier et j'ai hâte de rencontrer celles que je ne connais pas encore en vrai!En plus ta chambre est déja prête hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites