Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Voilà ce qui me tiens un peu éloignée des forums en ce moment ! 7 bébés bien visibles à la radio... donc on s'attend à 7 minimum.Le plein de la pharmacie est fait, la cure de vitamines aussi Andy est à 55 jours de gestation et profite un max de ses derniers jours de tranquillité au chaud.Enfin tranquillité relative puisque je vais commencer la courbe de température demain... Voilà pour les news chez Tarti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Rohhhh! ca c'est du bidou! Bon repos à la maman et courage pour la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 comme tu dis Claire, sacré bidou !! on vient bientôt avoir des photos de bébés BA, hummmm !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 J'espère qu'elle va les garder encore au chaud quelques jours... mais elle fatigue ma grosse puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je ne savais pas que tu avais andy je pensais que tu n avais que bambou et skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui Andy nous à rejoint en Octobre quand nous avons déménagé.Il y a aussi Dixi qui à 5 mois.Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne mise bas nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Qu'ils restent encore un peu au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh le Gros bidou !!!! ils sont bien au chaud ! Qu'ils y restent... ca caille dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Andy montre les 1er symptômes d'une mise bas imminente.Elle n'a pas voulu s'alimenter ce matin, respiration haletante, tremblements et écoulements vaginaux. Je pense que les bébés ne devraient plus tarder... enfin plus ou moins une dizaine d'heures.Elle squate déjà la caisse de mise bas bien au chaud sous la lampe. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh p'tite mère! courage ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon courage à vous 2..... :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon courage p'tite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on pense à vous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Courage à Andy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 que tout ce passe bien pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors ??? Du nouveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ouuulalaaaaaa des bébé encore des bébé jveux des photos sympa ta lampe chauffante en plus avec un pied c'est pratique quand on ne peux pas faire de trou dans le plafond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est la première fois qu'elle a des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors ????? ce sont ses 1er bbs ????? courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 la nuit risque d'être longue et franchement 28° au chaud sous la lampe... ben... je me suis un peu assoupie La nenette est de plus en plus haletante, elle a manger une bricole et on sqouat toute les 2 la caisse.Les bidous gigotent comme des forcenés... Quitte a coucher dans la caisse, je la lache pas... C'est la deuxième portée de la nenette, mais la 1ère chez moi. C'est un amour cette chienne, on se lache plus jusqu'à ce que la famille soit au complet.Bon j'y retourne, promis naissance en live, ça m'aidera a rester éveillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ho super!!!! des petits bébés BA :biz1: j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un gros bisou à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 rohhhh! Bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 1 H 00... Un p'tit gars ! 1 H 05... Une nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 1 H 40... Une autre nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 1 H 55... un autre p'tit gars ! Andy assure comme une chef... même pas besoin d'aide ! Bon ben tous le monde dors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 2 H 55... un autre p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 3 H 20... un p'tit gars...4 h 00... une autre nenette...Nous en sommes à 4 mâles et 3 femelles, on attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 4 H 50... un p'tit gars...Sur les rotules Tarti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 5 h 50... une tite nenette... 5 gars et 4 pisseuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme il me reste une heure à tuer avant l'école....Bonne journée les matinaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 9 bébé, c'est super, félicitation a la maman et a la sage femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme ils sont beaux!!! Bravo à la maman et à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca y est! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 9 ! :panda:Félicitations. Va y avoir de l'animation chez toi N'oublie pas de nous mettre des photos régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 félicitations à la maman quel beau travail qu'elle a fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 waouhhh neuf bébés !!! quelle nuit pour vous ... toutes mes félicitations Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ouaaaa comme ils sont enormes lol ça fait bizard on a l'abitude de chtite crotte , la ce sont des gosses crotte lol en tout cas trop emouvant la maman a bien travaillé et doit etre bien fatigué apès tout ce remu menage lol en tout cas c'est bien espassé j'espere que la sage femme aussi était bien fatigué lol et qu'elle a pu se reposer, 6h d'e naissance je croix en tout ouaaaa, les premiers arivent vite on se dit c'est bon c'est bientot fini mais tout conte fait non lol en tout ca j'esper que tout le monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh génial !Félicitations à la maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 9! pauvre tit'mère elle est sacrément chargée de famille dorénavant... Félicitations pour ces beaux BB berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Sur cette portée les poids des bébés vont de 490 grammes à 520 grammes?Juste pour le plaisir...Avant l'arrivée des 5 autres frères est soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 oh qu'ils sont mignon !§!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 felicitations a ta fifille mon tchico est aussi papa de 10 bbs ( 6 mecs et 4 nanas ) depuis ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben dis donc elle a drolement bien travaillé c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bravo à la courageuse maman ,bienvenue aux bébés ,et félicitations à la sage-femme ! Agnès, mets nous vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Andy s'avère être une maman attentive. On a comme l'impression qu'elle les compte pour être sure qu'ils soient tous là...La cantine est bonne Elles sont pas mignones mes p'tites taupes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bien sûr qu'il sont mignons ces petiots merci pour les photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Les petits sont bien vigoureux et ne pleurent pas trop.Andy ne les lâche pas d'une semelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites