peneloppe 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 une tite maman adorable comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 A 3 jours, on devine les feux qui commencent à apparaîtrent.Ma petite chouchoute pour le moment, Etna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci encore pour ces photos et oui, ils sont nés en janvier, et nous sommes désormais dans l'année des "E" , j'aime bien Etna comme nom Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui ,Etna ,c'est joli ,mais comment tu fais pour les reconnaitre déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Un bon casse croute ce matin, les bébés profitent un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop mignon. N'hésite pas à nous mettre des vidéos, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Comptes sur moi, je m'en lasse pas... Une autre pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh que c'est mignon !!! Je craque !!! Je vois qu'il y en a qui sont déjà puni... Au coin!!! Lol Ils pleurent souvent comme ca ? et pourquoi ils pleurent ? Parce qu'ils cherchent leur maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 *Marina* a écrit: Ils pleurent souvent comme ca ?et pourquoi ils pleurent ? Parce qu'ils cherchent leur maman ???C'est surtout qu'ils sont pressés d'arriver les premiers à la gamelle Les photos du jour...Sacré position pour le casse croute ! Gros plan sur les p'tites taupes, le ventre bien rempli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Rhoo! J'ai montré le film à ma copine de bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Birdie a écrit:Rhoo! J'ai montré le film à ma copine de bureau! c est comme ca qu on bosse ils sont adorable moi qui adore les B A je me regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 peneloppe a écrit:Birdie a écrit:Rhoo! J'ai montré le film à ma copine de bureau! c est comme ca qu on bosse Oui! Je me détends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 J'espère que tu avais le son Birdie ! Oui peneloppe, adorablee à tout age. Andy est une maman formidable, Caline et Diskette très curieuse des nouveaux bruits dans la maisonné ont même eu droit à une visite rapide des bébés. Et une léchouille de super maman sur le nez. La prochaine fois j'aurais l'APN, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tartiflette a écrit: J'espère que tu avais le son Birdie ! Non! Je vais regarder à nouveau ce soir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils ont peur que les autres mangent leur ration !!!!! Ils sont adorable ! Et j'adore la nouvelle position pour manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je me régale avec ce post merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Mon chouchou chez les mâles.... Eyrton 9 jours (908g)Elios le frangin (968g)Eros le 3ème petit gars...Ebène (949g)Everest (977g) toujours en train de crapahuter maman...Voilà pour les garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ma préférée...Etna 9 jours (874g)Enka (878g)Eden (1kg045g) le p'tit sumo de la portée...Eclipse (885g)Voilà pour la totalité des p'tites taupes.Les noms sont provisoires, pas facile l'année des "E", hormis Etna qui ne changera surement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites