Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 je ne savais pas trop ou poster ma question alors j'ai mis ici dans "divers": Je me demandais quel est globalement le budget publicité pour un élevage de chiens et quel est aussi le budget pour les concours en expo? merci aux éleveurs qui voudront bien me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour la pub je parle du site internet principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je n'ai pas assé d'experience pour te repondre... et je ne me suis pas vraiment pencher sur le sujet... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 nathalie a écrit:je n'ai pas assé d'experience pour te repondre... et je ne me suis pas vraiment pencher sur le sujet... nath C'est pô grave... merci ma topine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 site internet gratuit, je l'ai fait moi meme et il est bebergé gratuitement. pour les expos tout depend du nombre, perso j'en fais pas beaucoup a peine une dizaine par an, avec les kms je dirai environ 700euros mais j'ai jamais compté exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 merci Monique! Quant à ton site je le redis il est superbe et ce que je trouve sympa c'est d'avoir qques photos sur ton village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Les encarts pub sur chien2000, York magasine etc c'est assez cher... mais sur internet tu peux tout avoir gratuit oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore mon village et ma maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 monique a écrit:j'adore mon village et ma maison!! Tu peux c'est vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et tres vivant, de plus un esprit d'entraide comme on en voit plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 pour moi site internet aussi gratuit, mais parution dans l'annuaire des pages jaunes par exemple, pour juste un petit encadré de rien du tout : 45O euross à l'année... et les expos, faut compter dans les 3O à 35 euros par chien... sans compter les déplacements, gazoil et péage, et l'hébergement sur place éventuellement.... pour les parutions dans les magazines 1/8 de page par exemple entre 1OO et 2OO euros etc... etc... Je trouve aussi ton site super beau Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Donc c'est un gros budget tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 koumiliti a écrit:Donc c'est un gros budget tout de même... C'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites