Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Indispensable non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ahhhhhhhh oui, sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 oui là c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vais demander qu'il me garde celles qu'elle va perdre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu ne devrais pas trop tarder tu sais Isa car ce genre de tartre infecte les gencives et provoque des problèmes cardiaques... C'est le souci que j'ai eu avec léo c'est pour ca que je me permets de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Regardes mon poste sur la "boule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est Biki ou Chloé ?? moi, pour Curly, le véto lui a trouvé des dents "parfaites", elle a juste 1 an ...et il m'a dit que pour un york, elle étaient vraiment encore très peu entartrées Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui c'est Chloé pardon j'avais pas précisé elle va avoir 7 ans, et on l'a depuis 3 ans environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est son premier détartrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai cru que c'était biki, j'ai eu peur du coup, j'ai verifié celle de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui je pense Béa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 noisette n'a jamais été détartré encore ..... je regarderais ce soir au dodo par rapport à Chloé .... mais la véto regarde et me dit toujours que ça va .....et j'avoue que ça m'arrange bien ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Candy a un peu plus d'un an et commence deja a avoir du tartre... on dit que ca se fait tous les dux ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 les miens ont 2 ans et ils viennent tous d y passer,on en a profité pour le faire lors de la sterilisation de louna et d angel et lors de sa ponction de ganglions pour kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui, là, ca devient indispensable !! Tu crois qu'elle va perdre des dents ? Kitty à deux ans, et n'en a pas encore eu.... On verra ce que l'en pense le véto, en Février, lors de ses vaccins. Rosy à 8 ans, elle en a eu deux, dont un récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites