Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

LIDL POYOS

Messages recommandés

Invité
Merci pour l'info, sont rigolos en plus ces poyos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas juste !!!!! j'avais vu qu'ici en Belgique pour la semaine prochaine il y avait aussi des trucs pour les animaux, mais y'a pas de pollo !!!! :protest: c'est trop injuste :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090112.index.ar11?OpenDocument&id=1154&country=FR&zipcode=76610&city=CAUCRIAUVILLE&district=&street=38%20Avenue%20du%208%20Mai%201945&ar=11&nf=True
Si ca vous demande votre code postal, rentrez le, vous verrez les pub !
Je les ai recu hier, et je voulais vous mettre le lien, et j'ai du oublié....
Il y a des articles pour chiens et chats... J'essayerais d'y aller... Mais pas évident avec les enfants !
J'irais le mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascale pour le tuyau ! Ils sont supers ces poyos ,il y a longtemps que je voulais en trouver ,surtout à ce prix là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Pas juste !!!!! j'avais vu qu'ici en Belgique pour la semaine prochaine il y avait aussi des trucs pour les animaux, mais y'a pas de pollo !!!! :protest: c'est trop injuste :mortderire:


y a aussi une machine à pain .... 44 EUROS EN BELGIQUE ;;;; LA MËME 39 en france .....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail à ma soeur moi c'est unelaisse que je voudrais la miennne commence à avoir des ratés ..... et ma soeur a acheté esactement la même dans les 12 euros je crois ;... elle va raler ...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...