pascale21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090112.index.ar8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci Pascale Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les prix sont vraiment bas! Les jupes à 6.99! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'en ai un à 200 mètres de chez moi !!! Mais je serais raisonnable pour une fois, pas de nouveau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Je pense que c'est ça que tu voulais nous montrer !! http://www.lidl.fr/C1256C790050C7BC/images/FR.09_40690/$file/09_40690_b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui en fait tout ce qui concerne les animaux chiens et chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui, j'ai reçu cette pub dans ma boite, il ya aussi des laisses et des paniers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour l'info, sont rigolos en plus ces poyos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci, il y a des choses sympa et vraiment à bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas juste !!!!! j'avais vu qu'ici en Belgique pour la semaine prochaine il y avait aussi des trucs pour les animaux, mais y'a pas de pollo !!!! c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090112.index.ar11?OpenDocument&id=1154&country=FR&zipcode=76610&city=CAUCRIAUVILLE&district=&street=38%20Avenue%20du%208%20Mai%201945&ar=11&nf=True Si ca vous demande votre code postal, rentrez le, vous verrez les pub ! Je les ai recu hier, et je voulais vous mettre le lien, et j'ai du oublié.... Il y a des articles pour chiens et chats... J'essayerais d'y aller... Mais pas évident avec les enfants ! J'irais le mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Pascale pour le tuyau ! Ils sont supers ces poyos ,il y a longtemps que je voulais en trouver ,surtout à ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Xana a écrit:Pas juste !!!!! j'avais vu qu'ici en Belgique pour la semaine prochaine il y avait aussi des trucs pour les animaux, mais y'a pas de pollo !!!! c'est trop injuste y a aussi une machine à pain .... 44 EUROS EN BELGIQUE ;;;; LA MËME 39 en france .....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai envoyé un mail à ma soeur moi c'est unelaisse que je voudrais la miennne commence à avoir des ratés ..... et ma soeur a acheté esactement la même dans les 12 euros je crois ;... elle va raler ...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites