Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Nous avons reçu notre petite commande Je voulais qqch de bien chaud pour les files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh il est adorable ce petit pull rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tiens t'as choisi du rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Arrêtes !! je voulais noir ou marron mais Rain n'avait plus QUE du rose j'me suis dit: au point où j'en suis... j'vais assumer mes Yorks...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je le trouve très mignon en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 J'adore les pulls et en ce moment sont bien contents d'avoir une p'tite laine sur le dos nos loulous. Dommage qu'elle n'en ait pas en noir ou marron. Rain's Dairy l'appel est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle n'en a PLUS en fait et Rain repart en Chine mi-janvier je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont vraiment beaux ces p'tits pull !!! J'ai été sur ebay hier, et plus rien ou presque à Rain ! Et sa boutique est en maintenance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Je lui ai commandé par MSN moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Haworthia a écrit:Je lui ai commandé par MSN moi ! elle s'en va définitivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ben moi je trouve bien plus beau en rose! ca leur va super bien marron pour des filles beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 je me demande au niveau des pattes si ça ne les gene pas pour marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites