Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Qui a parlé de supprimer les confirmations ?? Il s'agit ici de chiens non LOF de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Haworthia a écrit:Qui a parlé de supprimer les confirmations ?? Il s'agit ici de chiens non LOF de toutes façons... J'en ai entendu parler...maintenant je ne sais pas si c'est vraie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Les infos officielles viennent de la SCC... En tant qu'éleveuse tu dois être la 1ere au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 severine900 a écrit:Haworthia a écrit:Qui a parlé de supprimer les confirmations ?? Il s'agit ici de chiens non LOF de toutes façons... J'en ai entendu parler...maintenant je ne sais pas si c'est vraie... ce sont des bruits qui courent, pour l'instant rien de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Haworthia a écrit:Les infos officielles viennent de la SCC... En tant qu'éleveuse tu dois être la 1ere au courant figure toi que non, nous sommes loin d'etre les premiers au courant des decisions qui sont suceptible d'etre prise en haut lieux. ca grouille de bruit de couloir, de divergence entre les club de race (meme entre dirigant d'un meme club ils ont parfois du mal a s'entendre...) etc... si une fois que c'est fait, nous en sommes informé. moi aussi j'ai entendu parler de la suppresion des seances de confirmation en France qui est d'ailleur un des derrniers, si ce n'est pas le derrnier d'ailleur, pays a les pratiquer. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 çà fait des années que l'on en entends parler......comme beaucoup d'autres choses....des bruits de couloirs ,oui ,effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Et donc il se passerai quoi ? les chiots auraient un LOF définitif dès lors qu'ils sont issus de parents LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Haworthia a écrit:Et donc il se passerai quoi ? les chiots auraient un LOF définitif dès lors qu'ils sont issus de parents LOF ? Si je ne me trompe pas, c'est ce qui se passe en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui c'est ce qui se passe en belgique d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est du nimporte quoi je trouve, cette supression de confirmation , place au chien qui ressembleront a rien OUUAIII lol j'espere que ça ne se fra pas tita c'est un coup de chance que tu as eu car a vu d'oeil ta ptite crevette c'est pas une "champagne" et puis on ne parle pas du caractère ou de la santé des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Haworthia a écrit:Et donc il se passerai quoi ? les chiots auraient un LOF définitif dès lors qu'ils sont issus de parents LOF ? oui c'est tout a fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je trouve domage de supprimer la confirmation car pas plus tard que ce matin au salon on a du toiletter un york mâle de 1 ans, inscrit au LOF qui vient d'un élevage très connu de ma région : Il devait faire environ 4 KG, très haut sur pattes, argenté et blod cendré avec un pelage "miteux" J'ai halluciné, la dame était très fière de son chien qui venait de cet élevage. Bien sur il est mignon son chien mais je doute qu'il soit confirmé, il n'a absolument rien du standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voici ce que je viens de trouver sur le site du Belgian yorkshire Terrier Club Très important: Nouvelle réglementation SRSH !!! L'obtention des pedigrees est soumise à des conditions plus strictes. Le nouveau règlement "IDENTIFICATION GENEALOGIQUE DES CHIENS LOSH" entre en vigueur au 1er janvier 2009, en remplacement de l’édition précédente de 1987. Voici les modifications les plus importantes avec référence aux articles concernés: 1. Pour toutes les nichées nées à partir du 01/01/2009, les deux géniteurs et au moins un (1) chiot doivent obligatoirement être contrôlés sur l’ascendance par un test ADN (Article 14). 2. Les géniteurs nés à partir du 01/01/2008 doivent avoir obtenu au minimum la qualification « Bon » sous un juge belge, sauf en spéciale de race, officiant à une exposition belge avant d’être admis à l’élevage (Article 14). 3. Un éleveur, qui fait appel aux services de la SRSH, ne peut élever qu’avec des géniteurs qui sont porteurs d’un pedigree reconnu par la SRSH. Faire de l’élevage avec ces chiens sans demander des pedigrees auprès de la SRSH est formellement interdit (Article 15.2). 4. Il n’est pas accordé de pedigrees par la SRSH si, à l’adresse du demandeur, il y a élevage de chiens sans délivrance de pedigrees par la SRSH (Article 15.2). 5. Chaque introduction du formulaire « Déclaration de saillie et de naissance » oblige l’éleveur à la poursuite correcte de la procédure pour les pedigrees. En outre, les pedigrees de tous les chiots concernés doivent être transmis gratuitement et inconditionnellement à leur propriétaire respectif (Article 15.3, 18.1 et 18.2). Texte complet disponible sur le lien suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 si je met le lien, on ne voit pas le message http://www.srsh.be/documents/doc_bil/Reglement LOSH 2008 11 10 BIL.pdf voilà mais, il faut iclure le tout jusqu'à .pdf mais, si moi je le fais, alors on ne voit plus rien si qq'un y comprend qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 calimero,je n'aie pas demander un york champagne mais bien le york standard et je t'assure ils sont trés beaux,pour le s autres york je pense que lesclubs de york doivent faire bouger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites