Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 voilà mes 3 bébés dans la neige... ils étaient heureux .... ! c'est rare chez nous la neige quelques photos (j'espère ne pas en avoir mis trop, mais j'ai eu du mal à les sélectionner tellement elles me font rire...) bonne journée Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il faut croire que je les attendais ses photos, j'ouvre et voila que c'est ce poste qui s'affiche... non, non tu n'en a pas trop mis, je t'assure :biz1: :biz1: que du bonheur, ils sont tous superbe et ce sont bien amusé dans la neige Hiiiiiiii! elle est trop bellle............ nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comment ils s'éclatent !!! ça aurait dommage que tu ne nous les mette pas toutes Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Que du bonheur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique photos ils adorent la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 que du plaisir à les voir s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 que du plaisir à les voir s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont tous très très beaux !!!! J'ai un faible pour le plus clair !!! Merci Fleur ! Tu ne nous mets jamais trop de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comme ils sont beau le plus clair c est un bleu ?? comme on appelle la derniere c est ta fifille nathalie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 comme dhabitude tes photos sont superbes tes bb s éclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ils sont magnifiques !! je me souviens comme mon colley adorait la neige, impossible de le fraire rentrer quand il neigeait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont magnifiques ces bb. Préférence pour le petit "bleu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comme ils sont beaux Tes photos sont un réel plaisir. un petit faible pour le plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 :biz1: ca respire le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as eu raison de toutes les mettre, elles sont extra! un pur régal des yeux, on a l'impression d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ahhh ! Un bébé bleu merle, ma couleur préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Du coup, je viens d'aller visiter ton site Fleur, tes colleys sont tout simplement magnifiques! C'est quoi le nom de la couleur du plus clair? car tu as plusieurs étalons de ce type et c'est d'une élégance je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est du bleu merle, oui j'ai 2 étalons, Baltik et Charme. Merci à toutes pour mes p'tits amours. Ils vont bientôt me quitter... dur dur ! je me suis beaucoup attachée à cette portée. Déjà; le mariage des 2 parents était un rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui avec Dam on a craqué sur Baltik et Charme justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elles sont superbes ces photos !!! J'adore voir les loulous jouer dans la neige !!! Moi aussi j'adore les bleu merle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ne t'inquiete pas maman fleur, je te ferais des photos de ton bébé dans sa nouvelle maison et j'en prendrais bien soin et en plus elle viendra en vacances chez toi.... :biz1: :biz1: en tout ca pour gipsy, ses deux frere.... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super Ils sont trop marrants tes petits loups dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbes tes photos Fleur ! Tes petits bouts sont sublimes dans la neige et ils ont vraiment l'air d'aimer ça ! Tu as raison ,c'est difficile de voir partir ses bébés ,mais une fois que l'on sait qu'ils seront heureux dans leur nouvelle famille ,on se sent un peu consolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux et quelle fourrure Il doit te tarder de l'avoir Nathalie, ta petite puce.... Ils sont vraiment splendides! Et les photos....à la hauteur du talent habituel de Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites