Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Les 3 garcons de Calindja ont 4 semaines et ils sont disponibles a la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 merci beaucoup monique, ca me touche beaucoup de ta part :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je n'arrive pas à reconnaitre mon petit préféré de l'autre post. Difficile de les différencier, ils sont tous à adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est celui de la premiere photo chuna, il baisse la tête le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 son très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mon dieu, et dire que tu vas devoir t'en séparer !! ils sont si mignons et la 'tite femelle, tu la gardes ??Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 severine900 a écrit:c'est celui de la premiere photo chuna, il baisse la tête le coquin Oui effectivement! J'aurai à en choisir un, ça serait celui çi, j'adore sa bouille ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est rigolo sa tête ronde, car il n'est pourtant pas plus gros que le deuxieme question poids... La petite fifille est réservée, elle partira sur metz en mars :biz1: je vous mettrais sa photo aussi merci beaucoup a vous toutes pour mes petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont tous superbes ,mais j'adore les yeux ronds du second ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Qu'est-ce qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ce serait dur dur de choisir... Alors je prendrais les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils sont adorable mais j'aime bien le troisième. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci beaucoup, le le 3eme sera une petite crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites