Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai trouvé cette boutique en trainant sur Ebay : http://stores.ebay.fr/PUPAWARE_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 regardez ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Y'a vraiment de tout ! mais je me verrai mal promener mon chien déguisé en hot-dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Sandrine... si la cb chauffe... tu te débrouillera avec ma femme !!!! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de déguisez les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour les yorks dont les oreilles ne pointent pas et voilà la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 *Marina* a écrit:Sandrine... si la cb chauffe... tu te débrouillera avec ma femme !!!! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de déguisez les filles !!! ...c'est pas de ma faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 isabelle a écrit:Y'a vraiment de tout ! mais je me verrai mal promener mon chien déguisé en hot-dog Pour carnavel ? c'est bintôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 arf !!! j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai vu des trucs sympa, mais soit trop grand, soit trop petit... Ou fermeture éclair... Non merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 lol alors la c'est trop lol pir que les ptites mami si je met ça a ma fouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites