Invité Posté(e) le 14 février 2009 En fait je pense aussi que tu fais bien, le stress pour son petit coeur ... Pas bon. Gros calinous à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui Marie tu as raison, tant que tu peux le faire, ne la laisse pas. Fais lui un gros bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 tu as tout à fais raison pénélope à cet âge nous animaux ne tiennent que par amour pour nous alors le moins que l'on puisse faire pour eux c'est de les preserver de tout souci qui les affaiblirait et ce n'est rien par rapport à ce qu'ils nous offrent depuis toutes ces années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 février 2009 je suis certaine aussi que tu as raison de la prendre avec toi, ce n'est pas lui céder, c'est la préserver je lui fais de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci de me comprendre et bien sur lorrine nous suit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2009 peneloppe a écrit: les examen de maureen pour son coeur n ont pas changée cela va bien avec son traitement C'est une bonne nouvelle Marie-France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bonne nouvelle MARIE-FRANCE ..tu as raison de les prendre tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 février 2009 Marie-France ,continues à céder aux caprices de ta petite mamie ,après tout ,ça n'est pas bien grave ,ça ne remet pas en cause ton "autorité" ,et si ça lui apporte un peu plus de bien-être....et si toi ça te rassure il ne faut pas te priver ! Bisous à toi ,à Maureen ,à Roko et à toute ta petite tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Tu as raison... Continues de leur apporter du bonheur, que du bonheur. Câlins à tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Comme les copines ! Prend la avec toi, tant que tu peux !!! Si ca peut la préserver, c'est le mieux pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 les regles sont faites pour etre transgressees...ca ne porte pas a consequence,et tu la rends heureuse!caresses a maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 février 2009 marie-france moi aussi je dis que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est plutôt une bonne nouvelle. Tu sais, moi plus Mimie vieillissait, plus elle avait droit à des choses, à la fin elle dormait avec nous alors qu'elle ne l'avait jamais fait. Je pense qu'ils nous donnent tellement qu'on veut tout mettre en oeuvre pour leur faire plaisir et leur éviter le moindre stress. Moi je pense aussi que c'est parce que je voyais ma puce vieillir et que je voulais profiter du maximum de temps avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cet apres midi maureen va pour un controle de son oeil j espere avoir de bonne nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Alors je croise les doigts pour ta petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 mars 2009 On attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 fais lui autant de câlins qu'elle en demande, tu ne risques pas de gâcher son éducation à son âge.. et j'espère que son oeil ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Comme tout le monde, j'espère le mieux pour ta puce et continue à la caliner.... Il y a bientot 2ans j'ai perdu moi aussi une petite Maureen, elle allait avoir 16 ans.... C'est vraiment le seul moment où nos titis nous font de la peine... bon courage à toi et plein de careses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 peneloppe a écrit:cet apres midi maureen va pour un controle de son oeil j espere avoir de bonne nouvelles !!! on attend les nouvelles et on croise les didis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2009 plein de crasse a maureen. et puis je dit comme les copines, tu as bien raison de la gaté ta belle. tout le monde ici croise les doigts et les papatte pour maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Marie-France, J'espère que tu auras de bonne nouvelles pour Maureen. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci a toutes les nouvelles sont bonne son oeil na pas changée donc on continue les gouttes pour le glaucome et les larmes atificiel ce traitement seras a vie si pas de changement pour son oeil prochains controle en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour les nouvelles ! On est toujours un peu inquiets .... te voilà rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 tu dois être soulagée.......... des câilns à toute ta troupe. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Soulagement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 quel soulagement bisous a maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis bien contente pour ta petite maureen, un gros calins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super de bonnes nouvelles comme je les aime. Gros calins à Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 super quel soulagement un gros calinou à tous tes amours pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 super bonne nouvelle...je suis contente pour MAUREEN:pom: gros calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles. Gros câlins à Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne nouvelle Un gros à Maureen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super Marie-France ! Contente pour Maureen ,et pour toi car tu as eu ton compte de soucis! Gros bisous à ta mamie ,à Roko et toute la troupe ainsi qu'à leur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 !!! Super nouvelle! Tu es recompensée pour tous les soins et l'amour que tu leur apporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF SUPER POUR TA TITE MAUREEN ..... GROS CALINS A ELLE ;;;...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonnes nouvelles pour Maureen et pour toi Câlins à Maureen sans oublié le reste de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super je suis heureuse pour ta tite puce gros câlins et dors tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :biz2:A Maureen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Pleins pleins pleins de câlins à ta petite Maureen ainsi qu'à tes autres petits sans oublier Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 de gros bisous à Maureen suis bien contente ! et aussi au beau Roko !!:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super, voila de bonne nouvelles calinous à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 mars 2009 contente pour toi Marie-France ... enfin de bonnes nouvelles Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 mars 2009 peneloppe a écrit:merci a toutes les nouvelles sont bonne son oeil na pas changée donc on continue les gouttes pour le glaucome et les larmes atificiel ce traitement seras a vie si pas de changement pour son oeil prochains controle en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon Marie les nouvelles ne sont pas plus mauvaises donc c'est bien ! que ça ne va pas aller mieux on le sait, il faut maintenant espérer que ça restera comme ça. Je te fais un gros bisous à toi et tous tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hier maureen a eu un controle pour son coeur ecographie radio et analyse de sang et rien a changé donc pour le moment ca va ! mais comme il ma dit le plus dur cela va etre si forte chaleur il faudras lui evité toute fatigue bon ca je saurais faire alors j espere que tout iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je sens que le moral va remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites