Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

maureen véto

Messages recommandés

Invité
:OK: je suis contente de voir que l'état de tes deux filles se stabilise

Super Marie-France ,c'est une bonne nouvelle! :OK:

Et je ne me fais pas de souci pour la suite ,tu t'occupes si bien de tous tes loulous que ce n'est pas un peu de chaleur qui devrait t'inquièter ,tu trouveras une solution qui permettra à Maureen d'avoir un été confortable ! Wink

Gros bisous à toi et à toute ta troupe

Invité

J'avais pas vu ce post.....
Bon depuis les choses vont mieux.....
Marie-France

Invité

Super marie-france.......... bien contente pour Maureen....

S'il fait trop chaud cet été... viens dans ma montagne :panda: et j'aurais la joie de voir mon petit pépère Shadow....

Majo

peneloppe a écrit:
cela va etre si forte chaleur i

Tu sais Péné, je crois bien que nos petits yorkies aiment bien et supportent les grosses chaleurs, (peut-être un peu différemment puisque Maureen n'a pas le même âge que Chanou.....)

Je vois souvent ma miss sortir et rester couchée en plein soleil ( 30°, 32°)

Et si vraiment Maureen a trop chaud, tu peux lui installer un petit ventilateur prés de l'endroit où elle fait sa sièste.

j ai été ce matin a fréjis pour l eoil de maureen ou j ai eu la joie de rencontrée brigitte et gerard avec diva et viva j ai fais pliens de calins ala petite viva
l oeil de maureen est un peu irritée mais pas de changement donc on continue pour le glaucome et des gouttes pour l infection si on devait opéré il ma dit que ce serait tres court d anesthesie 2m vue son coeur juste le temp de lui faire une piqure a l oeil mais on en est pas la heureusement

je donne quand meme des nouvelles de maureen meme si j ai peu de reponse mais vous me lisez peut etre :redtong:
samedi on a été au cardiologue et optalmo
je suis contente pour son coeur cela ne c est pas degradé il a meme été surpris car comme il ma dit quand il valve fonctionne tres mal cela se degrade tres vite Sad
pour son oeil ( luxation du cristallin ) elle avait trop de tension 36 donc on continue les gouttes pour le glaucome et elle n avait pas assez de larmes donc larme artificiel 3 f par jours en esperant que cela soit suffisant
cela me fais mal de lui voir son oeil comme ca
je vous met une photo pour que vous vous rendiez compte pourquoi j ai tant de peine pour ma puce

Son coeur est bon c'est deja une bonne chose, pour son oeil, avec le traitement cela devrait s'arranger, elle est adorable ta puce , fait lui de gros calins

elle est tres belle ta puce
cela fait tres mal de le voir malade
calins

Invité
Pénéloppe, ça ne va pas te réconforter, mais j'ai des amis qui ont une petite chien complétement aveugle, et depuis la perte de la vue, elle a comme développé un nouveau sens. Elle se repère très bien dans son espace, elle a toujour sa joie de vivre, elle n'a pas vraiment changée, le plus dur, c'est pour les maîtres.

merci jocelyne mais moi aussi j ai eu une petite aveugle ( diabete ) ma petite lorrine qui ma quittée en juillet a l age de 14 ans

je la trouve de plus en plus belle Maureen, je suis contente pour son petit coeur.

fais lui des calins pour moi

Invité

Elle est mignonne Maureen.
Câlins à la puce

Invité

elle est très mignonne Maureen. Il est vrai que c'est très difficile pour toi mais elle est certainement heureuse d'être près de toi. Pauvre petite puce

Fais de gros calins à ta puce, Péné.
Elle est bien mignonne, malgré son problème à l'oeil

Invité
Les nouvelles de Maureen ne sont pas trop mauvaises. Déjà pour son coeur, tout va bien, c'est génial, le coeur c'est le moteur ! et pour son oeil, j'espère que le fait de lui mettre des gouttes la soulagera bien. Elle est adorable ta petite puce Pénélope !

Invité

Jolie petite puce, qui ne fait pas son âge.
Espérons que tout ira bien pour son oeil !

controle ce matin pour ma puce pour son coeur et son oeil croisée les doigts avec moi

Invité
j'envoie mes ondes positives à petite Maureen ! On croise les doigts et les papattes.

on est avec toi Marie France, on croise les doigts pour ta petite Maureen

merci a vous car j ai de bonnes nouvelles pour ma puce :panda:
son oeil cela na pas bougé il ma méme dit que j avais de la chance avec elle car c etait rare que cela se maintienne comme ca vue sa luxation
pour son coeur ca va aussi meme si il y a un tres legere diminution aux parametre
par contre elle a maigri donc grosse surveillance et il lui a donnée du senilife complemant alimentaire pour chien agés et oui ma puce va avoir 14 ans le mois prochain

super nouvelle :panda::panda: quel soulagement, je suis trop contente

de gros calins à ma petite Maureen

Les nouvelles sont plutot bonnes pour ta petite jeunette.Et maman est rassurée.
Calins à Maureen :panda:

Invité

ouf ! te voilà rassurée et nous aussi

• Créer...