marie972 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ........vient de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu l'as reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Non, mais journaux.fr m'informe dés sa parution.Je viens de le commander et je l'aurai dans 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 génial !!! J'ai hate de le recevoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 suis abonnée ... mais je fais expédier chez mes parents en France ... comme en principe ils viennent une fois semaine chez moi ils me l'apportent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est genial,on peut l'avoir en librairie? ou il faut s'abonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui, tu peux l'avoir en librairie Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci , j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Il n'est pas partout, loin de là en librairie... mais on le trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors je vais chercher , sinon, ou peut on s'abonner, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 en remplissant le formulaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites