Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 depuis quelques jours Daly est avec nous, je dirai avec moi car il me suit partout..............quel amour de petit york, joueur, affectueux, sage, charmeur.......... je lui est appris le assis aujourd hui sans difficultés et très rapidement....... des ce soir quand nous etions à table ........il s est assis à cote de moi pour avoir une friandise..........mais il n en a pas eu (et oui Clémence) car je ne lui avais pas demandé de le faire il aimerait jouer avec les chats, il remue son derrière devant eux.......je vais tout faire pour qu ils se supportent (ça commence mieux qu avec Bulle) je suis vraiment heureuse d avoir fait tous ces kilometres pour aller le chercher, je suis tellement recompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 j'y crois pas, il va finir mal elevé ce petit daly tu sais que tu postes pas au bon endroit ? et je peux pas deplacer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi non plus Clémence J'trouve que c'est déjà super pour le assis les débuts avec Bulle sont difficiles ? j'ai pas lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 elle voulait parler des debuts de bulle avec les chats etait + difficile que daly avec les memes. Bulle n'a pas encore vu dally. On va le voir dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 je ne sais pas ou poster tant pis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je sens que ça ne va être que du bonheur pour vous ce petit! On veut suivre les progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Déjà, ça démarre sur de bonnes bases, il faut juste s'y tenir pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ils comprennent tres vite nos petits par contre les mauvaises habitudes aussi ils les comprennent vite !!!!mdr calin a mon petiot pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 il vide la corbeille à papiers (fessée) il grignotte mes pantoufles lol mais il me fait rireeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et oui c'est ça le problème, c'est qu'ils nous font rire mais on en est toute là, enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 odile a écrit:et oui c'est ça le problème, c'est qu'ils nous font rire mais on en est toute là, enfin presque Euh... Charlis était interdit de dormir avec vous? Tu me rappelles combien de temps ça a duré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cacotte a écrit:il vide la corbeille à papiers (fessée) à 2 ans, Lilly le fait encore !! mais c'est rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 lol des chtites terreurs nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 A ces petites boules de poils nous étonnerons toujours ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ça commence plutôt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites