florence12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Génial ma Flo quelle pascience il a finit par y arriver ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 "Vingt fois sur le métier!" Pfffff C'est givré à l'ombre! Heureusement vous n'avez pas l'air d'avoir froid avec le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 boo fait des effort mais pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 En effet quel boulot !!! moi j'y suis allée ce matin , d'la neige partout, on a fait que du slalom et qq tunnels dans un sens puis dans l'autre... En tout cas joli travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Suis toujours admirative. Je vais m'y mettre tout doucement avec Eliot dans mon jardin et je regarde souvent tes vidéos et lit tous tes conseils. Dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Quel boulot et quel patience, bravo, il y a interrais d'avoir la pêche, genial, bracvo et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est que çà va vite ces petite betes....quelle endurance il te faut!!! çà me plairait bien d'en faire mais je suis en pleine campagne et il n'y a pas de club à proximité....je ne sais meme pas s'il y en a un d'ailleurs par chez moi????? En tous les cas, bravo.....quelle patience et quel travail Bonne continuation :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Cathy voici la liste des clubs par départements:http://www.france-agility.com/clubs/clubs_deptlist.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bravo flo qu elle patiente une petite fusée ton petit boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci isa....il y a 3 clubs en ariege! Je vais me renseigner :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Cathy a écrit:Merci isa....il y a 3 clubs en ariege! Je vais me renseigner :biz1: :biz1: :biz1: Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Sacré boulot !!!!il va y arriver !!!! En tout cas... Il est super rapide ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La patience que tu as! Il est super speed ce petit père. J'adore le chien qu'on voit en premier plan au début de la vidéo aussi. Il aimerait bien vous accompagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites