agnes14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et maman udine de marion val qui se detend les papattes avec son copain lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Rooooo les petites gueules d'amour :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci pour les petits mais franchement a cet age je les trouve moche , ca ressemble vraiment a rien !!!!mdr ils deviennent un peu plus mignons vers 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je n'aurais pas trouvé que c'étaient des BA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ca c'est sur c'est difficile a deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 agnes a écrit:ca c'est sur c'est difficile a deviner François non plus n'avait pas deviné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je met cette photo que je trouve genial c'est rennye avec lulu le petit bouc nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il y en a combien? ils sont tous roux et gris ou c'est la photo qui fait cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 moi non plus ! J'allais demander de quel race ils étaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ils sont 10 odile et sont noir et feu , l'effet rouge c'est la lampe infrarouge qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je n'avais pas vu non plus que c'était des bb de ba le petit bouc il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il a quoi Lulu aux oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ohhh ils sont tout plissés !! et je ne savais pas non plus que c'était des BA Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lulu a des bagues aux 2 oreilles c'est obligatoire ( date de naissance , numero d'eleveur ) je precise tous ces loulous ne sont pas a moi mais a un ami , moi je ne possede que le papa des bbs BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 trop bo et la photo avec le bouc hummm un regal trop bien prise (oui lol vous inquiètez pas je ne mange que les moutons et au michoui lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ben je me demandais ce que c'était pour des chiens ... c'est vrai qu'on a du mal à deviner .... si je devais avoir un jour un grand chien ce serait un BA sans hésitation .... mais bon ... j'préfère le york ... plus facile pour faire des gatés dans le lit ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 c est vrai ce n est pas évident de reconnaitre des chiots ba les parents sont super je savais pas agnés que tu avais des ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 oui sont pas boooooooos mais tellement attendrissants et tellement boooos ds 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j aurais pas trouvée non plus la maman est tres belle tu nous fais voir le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Birdie a écrit:Je n'aurais pas trouvé que c'étaient des BA! j'ai eu un doute j'ai failli dire que c'était des rott j'ai bien fait de m'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Birdie a écrit:Je n'aurais pas trouvé que c'étaient des BA! Moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi non plus je ne voyais pas quelle race ça pouvait être ils sont très plissés je ne savais pas que tu avais aussi un BA Ton bouc nain est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites