brigitte13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 L'arrivée dans la neige Diva prend ses précautions avant d'entrer Les yorks Diva: Les résultats de Diva: Diva a eu un jouet en cadeau, elle est ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 à Diva et Gérard! Génial d'y avoir été! Coucou à Monique! Merci à Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci Brigitte pour ces belles photos !! j'avais reconnu Monique Bravo Diva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci Brigitte pour les photos. Bravo à Diva, c'était sa première expo, elle s'est bien débrouillée, et Gérard aussi du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bravo pour Diva et coucou monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Bravo jolie diva Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci Brigitte pour toutes ces photos, et bravo à vous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 super bravo ,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 génial merci pour ces belles photos, gérard et sa Diva c'est trop mimi et je suis contente de voir monique et ses petits Paoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 HELLO MERCI DE NOUS PARTAGER CETTE EXPERIENCE... biensur reconnu Monique ;... qui est prête à "bouffer" le juge ...lol mais qui est le chien sur la 7 ème photo en descendant ???? .... coup de foudre ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Yvette a écrit:mais qui est le chien sur la 7 ème photo en descendant ???? .... coup de foudre ....lol Pareil! Je trouve ce chien trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour ces belles photos Brigitte. C'est vrai le 7è Le 6è l'est mimi aussi. Coucou Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 bravo à Diva et merci pour toutes ces photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Bravo à Gérard et Diva superbes photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bravo pour ce resultat elle est belle notre diva les yorks dommage que je n ai pas pu y aller pourtant c etait prevue mais bon !!! j aurais connue monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bravo a diva !!!!!!!!!!et a son maitre sais tu qui st les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Non, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 marie972 a écrit:Merci pour ces belles photos Brigitte.C'est vrai le 7è Le 6è l'est mimi aussi.Coucou Monique j'oubliais l'essentielBRAVO DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est vrai que j'avais envie de bouffer le juge MDR Il a trouvé cherkhan trop maigre, c'est vrai en ce moment j'ai beaucoup de femelles en chaleur et il ne mange plus, d'apres le juge c'est pas vrai, lui il a fait l'elevage de je ne sais plus trop quoi et ses males mangeaient. j'ai apprécié de poirotter pendant 1/2h pour rentrer -10° c'etait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 2eme photo de yorks cedoline du bois des amazones 4eme divine romance du puy doré a katia je crois yorkinette41 6eme cheyenne du domaine de monderlay a mes amis max et martine chez qui j'ai logé ce week end 8eme un chien du petit lac st james je sais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bravo diva,merci pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Rooo oui moi aussi j'ai craqué sur le 7eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu es cro choux Monique avé tes yorkinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitations a la petite Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est belle cette diva, j'adore vraiment cette race felicitation à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Brigitte pour ces jolies photos !! et bravo à Diva !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 voila d'autres photos des yorks et de DIVA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 OUPS....j'ai fait la connaissance de MONIQUE et bien sur j'ai vu BRIGITTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 D'autres photos de beaux yorks ( le champion) et la p'tite DIVA qui a fait du charme au juge...hihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Monika, merci pour ces belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 super monika bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 MERCI MARIE972 et CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 qui c'est? moi j'ai trouvé moqueuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en tout cas tres joli reportage et le temps pour le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou Monika Bien joli reportage. Merci pour ma Belladone. Elle te fait un gros bisou (et moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 monique a écrit:qui c'est? moi j'ai trouvémoqueuse!!!!! Je savais plus son prénom...oui c'est trés long à faire ...et j'étais contente de faire ta connaissance et tu es super sympa ...NORMAL tu t'appelles MONIQUE comme-moi et c'est les meilleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 vanhis a écrit:Coucou MonikaBien joli reportage. Merci pour ma Belladone. Elle te fait un gros bisou (et moi aussi) AH!! tu es-la toi..Caresses à BELLADONE et il y a le p'tit chien que tu as présenté aussi.. et peut-être à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 monika a écrit: AH!! tu es-la toi..Caresses à BELLADONE et il y a le p'tit chien que tu as présenté aussi.. et peut-être à bientôt Monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Contente de te voir par ici Monika! Merci Brigitte pour ce petit reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Birdie a écrit:monika a écrit:AH!! tu es-la toi..Caresses à BELLADONE et il y a le p'tit chien que tu as présenté aussi.. et peut-être à bientôt Monika! COUCOU BEA:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour a tous pas trop present en ce moment merci a monika pour les photos et a brigitte pas eu le temps de prendre les resultats mon loulou benji a fait 2 exc en classe ouverte calinka a francine a fait 1 exc en intermediaire fem et la reserve cac dario moreno a francine 1 tp en puppy male et meilleur puppy bravo aux participants et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est magnifique tout cela les chiens le travail réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour ce bo repartage et bravo a diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 monika a écrit:monique a écrit:qui c'est? moi j'ai trouvé moqueuse!!!!! Je savais plus son prénom...oui c'est trés long à faire ...et j'étais contente de faire ta connaissance et tu es super sympa ...NORMAL tu t'appelles MONIQUE comme-moi et c'est les meilleurs.. c'est mon cherkhan qui en expo pique toujours un petit roupillon MDR Pour les monique tu as raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Monika pour ces 2 montages ! En plus, tu as fait de très belles déco aux photos !!! Cherkhan, pour qu'il s'endorme... C'est qu'il est zen et pas stressé !!! Ca prouve bien qu'ils sont bien en expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon avec tou ça on ne sait pas qui c'est la photo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Yvette a écrit:bon avec tout ça on ne sait pas qui c'est la photo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites