Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ... demandez à vos copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 pas mal pas mal Du coup, y a pas que le chien qui fait du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c est génial, il fallait y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Je trouve ça extra. Mon mari commence à me fabriquer des obstacles. Il m'a déjà fait des piquets en alu et une haie (trop petite, à refaire !). Je cherche un tunnel pas cher, mais avant qu'Eliot rentre dedans les poules auront des dents Il a déjà peur de son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Isabelle moi mon homme m'en a fait en bois des haies, la hauteur règlementaire pour nos chiens c'est 35 cm /sports-canins-f10/devinette-obstacles-maison-t9118.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je voudrais bien voir ça avec un berger allemand, ou un rott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Sadique :pan3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="Haworthia"]Isabelle moi mon homme m'en a fait en bois des haies, la hauteur règlementaire pour nos chiens c'est 35 cm /sports-canins-f10/devinette-obstacles-maison-t9118.htm[/quote]Oui, merci je m'en rappelle bien, j'avais trouvé ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 florence a écrit:Je voudrais bien voir ça avec un berger allemand, ou un rott ! c'est un coup à se fâcher avec ses copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 tres ingenieux,et en plus pas besoin d un grand jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est génial ! j'ai bien rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites