Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Nous venons de recevoir l'escalier pour Rosy !Il est vraiment super !Et Rosy a réussi aussitot à monter dessus !!!J'ai voulu la filmé... mais entre Les 3 enfants, Kitty et Rosy qui avait décidé de jouer... IMPOSSIBLE de faire une vidéo !!!!!J'essayerais ce soir, une fois tout le monde parti, ou pendant la sieste des loupiots !!! Car ils sont particulièrement en forme, contrairement à moi !!!Je tenais donc à remercier Marie972 ! Car elle a tenue à m'offrir cet escalier !!!!! MERCI, MERCI, MERCI !!!Rosy te fait pleins de léchouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben dis donc, elle vous a gâté Marie, super Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 à Marie! Je veux bien au moins une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas de soucis pour la photo ! J'essaie d'en faire une rigolote avec Rosy dessus ! Mais pour celà... j'attends que Gélik revienne et SURTOUT que les petits partent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oh comme elle est gentille, Marie !! allez, Marina, une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 FAUT LE FAIRE DE LA MARTINIQUE Au havre tu reçois le colis et moi villers pol paris mon colis est toujours dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai aussi un escalier mais c'est pour candy monter toute seule sur le lit car pour mon dos elle est lourde 6kgs500 mais il lui a fallu du temps pour savoir comment monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 monique a écrit:FAUT LE FAIRE DE LA MARTINIQUE Au havre tu reçois le colis et moi villers pol paris mon colis est toujours dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est super gentil Marie! On veut voir les photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est adorable de ta part Marie Allez Marina on veut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Marie c'est une fille géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Non non Monique... Si ca peut te rassurer, je l'ai commander et Marie m'a envoyé un chèque. Voici la photo tant attendu !!!! Et je mettrais la vidéo demain... Car il faut que je la magouille... Elle est très sombre !!! Par contre Marie... Je tenais à m'excuser une fois encore... Car Marie voulais rester incognito... Et je ne savais pas avant de poster les photos....j'aurais du demander avant... je vous fait profiter de la très jolie carte postale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle parait bien à l'aise sur son petit escalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle a l'air toute fière de son escalier, Rosy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est recouvert de moquette? Super les photos! On voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 effectivement, elle a l'air très à l'aise sur son escalier Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui il est recouvert de tissu tout doux ! Je me suis amusé pour la photo !!! J'avais les 3 p'tits monstres dans la chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ta photo est super réussie, elle a l'air bien fière la petite Rosy, et la carte est super, ça fait rêver un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ouh là elle a un de ces regards très expressifs...à mon avis elle a adopté l'escalier. Je ne montre pas la photo à Opium, ce fainéant pourrait me réclamer un escalier pour aller plus haut, aller plus haaaaaaaauuuuuttttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 kedublabla a écrit:Je ne montre pas la photo à Opium, ce fainéant pourrait me réclamer un escalier pour aller plus haut, aller plus haaaaaaaauuuuuttttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa cet escalier... oh!! les cartes de la Guadeloupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 *Marina* a écrit: Par contre Marie... Je tenais à m'excuser une fois encore... Car Marie voulais rester incognito... Et je ne savais pas avant de poster les photos.... j'aurais du demander avant... je vous fait profiter de la très jolie carte postale ! Marina, ne t'excuse pas En faite, comme je te l'ai dit , je suis une affreuse timide mais je ne regrette pas que tu m'ais cité car toutes les filles m'ont remercié et cela m'a beaucoup touché En plus tu as encadré carte et enveloppe,( c'est si joli!!!) quelle idiote je suis si je t'ai peiné. L'escalier est super sympa (Vade retro l'arthrose de Rosy.) Je ne l'avais pas encore vu!! Ben oui, faudrait être gaga pour commander de France via la martinique pour le renvoyer en France............. Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour ceux qui seraient intéressés , voici une bonne affaire http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/maison/chien-chat.html Je me suis déjà servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 trés bonne affaire..MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais j'ai le même et on le voit dans le reportage de TF1 quand ils me rejoignent sur le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci du tuyau Titi ! Magnifique cet escalier Marina et bien pratique pour la petite Mamie! Je ne suis pas surprise de la générosité de Marie ,j'ai juste envie de lui dire bravo et merci pour Marina et Rosy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah non Brigitte, je n'ai pas fait attention !Et c'est vrai que c'est bien pratique ! Hier, elle avait décidé de monté direct sur le lit, de MON coté du lit !!! Alors que depuis qu'elle n'est aps bien, elle ne monte que du coté de gélik !!! je lui ai donc montré, en faisant le tour avec elle qu'il ya vait les marches... Au début, elle voulait sauté, je lui ai montré, deux ou trois fois... Puis, j'ai vu qu'elle passait par là, aussi bien hier soir, que cette nuit ! C'est une réussite ! Marie, pas de soucis ! Je ne suis pas peiné, si tu me dis que tout va bien... Mias je ne voulais surtout pas te mettre mal à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Titi63 a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés , voici une bonne affaire http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/maison/chien-chat.html Le parapluie pour chien Gâtée et fière ta Rosynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 SUPER ESCALIER ANTI GLISS ...... super pour Rosy ..... et SUPER BRAVO MARIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c est super et rosy ne se fatigue plus qu elle gentille marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Titi63 a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés , voici une bonne affaire http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/maison/chien-chat.html Je me suis déjà servi C'est épuisé.... Pour Gad ça aurait été top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Chiens-et-chats,Escalier-pour-chien regarde Béa il y en a plein sur ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Claire! Ils sont plus chers... Je vais attendre parceque la semaine prochaine je vais dans un coin à animaleries. Si je trouvais ce serait déjà les frais de port en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je trouve ça génial pour les fainéants ça me tenterait bien pour les miens, mais là Dominique va hurler, c'est meme pas la peine d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Birdie a écrit:Titi63 a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés , voici une bonne affaire http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/maison/chien-chat.html Je me suis déjà servi C'est épuisé.... Pour Gad ça aurait été top..... Ben alors ! pourquoi avoir attendu si longtemps pour passer commande ? Il y a ceux là certes un peu plus cher ...mais attention en magasin le prix risque d'être plus élevè http://cgi.ebay.fr/ESCALIER-POUR-CHIEN-%22NEUF-EMBALLER%22_W0QQitemZ250356346698QQcmdZViewItemQQimsxZ20090113?IMSfp=TL090113125001r30727 http://chien-chat.blogoshop.com/p/ESCALIER-POUR-CHIEN/17478600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Titi63 a écrit: Ben alors ! pourquoi avoir attendu si longtemps pour passer commande ? Facile! Je n'ai pas eu le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bah non, Béa, regarde, c'est disponible : http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/maison/chien-chat/sante-education/escalier-pour-chiens/259011-escalier-pour-chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Non malheuereusement en cliquant c'est marqué que l'article est épuisé... moi aussi j'aurai bien acheté ca pour dalton car il sait descendre du canapé mais pas monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah oui !! mince, j'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 en plus je crois que c'est vraiment bien pour des chiens ayant les rotules malades et les petits qui risquent de se casser une patte en sautant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Non, je ne vous parlerai pas de Topaze qui saute de la table de jardin pour aller courser les chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 florence a écrit:Non, je ne vous parlerai pas de Topaze qui saute de la table de jardin pour aller courser les chats.... Oui, c'est ça! Ne nous en parle pas! J'en frémis pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Rosy s'en sert pratiquement à chaque fois ! Pour monter bien sur !!! Pas pour descendre !!! Mais j'en suis ravie ! sur Temps L, j'en ai vu, un peu moins cher que sur Wanimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites