Xana 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voilà j'ai pris une grande décision ! j'ai pris rendez vous pour Chico au toilettage ! Il passe à la trappe - s'il se laisse faire - le 12 février, il sera tout beau pour faire le joli coeur à la st valentin :biz1: Fini les yorks rasta non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chico va être bô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Birdie a écrit:Chico va être bô! ça veut dire quoi ça ????? qu'il ne l'ait pas maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mets-nous une photo, qu'on puisse te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu va lui coupé !! c est quoi passé a la trappe une photo mais on sais bien qu il est beauuuuuuuuuuuu notre tit chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ah oui on veut des photos: avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Déjà, on voudrait un "avant" pour voir s'il y a besoin d'un "après". Si on vote contre, tu devras le garder avec les poils longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui, mets une photo! On va te dire en pleine objectivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mon ti n'hérisson, va aller chez le coiffeur on attend des photos, il sera super boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il va ressembler à un p'tit jeuneot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben c'est "dans longtemps" son RV ? il y a un délai si long par chez toi ? en tous cas, j'ai hâte de l'admirer , si il se laisse faire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ca va lui faire drole,il n a pas l habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 oui c'est ce que je penssais aussi une photo avant et après on va ptètre bien rigoler Le métamorphosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites