Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et voici ma petite loupette, hier avant son rendez-vous chez la toiletteuse : et la voici, prise il y a quelques minutes : je suis assez contente, je ne voulais pas qu'elle coupe trop court !! ça lui fait une jolie petite tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah oui ça lui fait une bouille extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh quelle beauté ma filleule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 L'est belle Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ça lui fait une p'tite bouille craquante ; elle est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je l'adore sur les deux premières photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah oui tu peux être contente, elle est trop belle comme ça notre petite Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vrai que ça lui fait une jolie frimousse à ta Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est une coupe qui va tres bien a lilly,elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 très mimi la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Rhooooooooo elle sent bon jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 :biz1: belle petite Lilly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lilly jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rrroooohhh j'adore sa bouille ... et elle a une couleur sur la tête que j'adore ! bon ben j'aime bien aussi le corps hein ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites