Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Kitty à vomi en début d'après midi, un peu de ce qu'elle avait ramassé sous les chaises de Kelyan.... Et de la bille ! Et plusieurs fois dans la journée aussi ! Ca sent très aigre... C'est de la mousse... Ca vient du foie c'est ca ? Je peux faire quoi ?Je lui ai donné du Phosphaluvet vers 17h.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ugo m'a fait ça, il y a peu de temps. je lui ai donné aussi du phosphaluvet et à la diete une journée. Le lendemain il n'y paraissait plus. J'espère que demain tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 DIETE ;;;; ENFIN DE L'EAU TOUT DE MËME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu la laisses à la diète le repas d'après avec de l'eau à volonté.... Et demain matin tu nous dis Elle n'a pas d'autres signes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bah alors, Kitty !! c'est pas bien de ramasser ce qui traine par terre !! j'espéré que ça ira mieux demain aprés une petite diéte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok ok.... C'est ce qu'on lui a dit tout à l'heure.... quand elle réclamait ! Espérons que tout rentre dans l'ordre cette nuit ! Sinon... demain... véto ! Non, aucun autre signe ! Et là, j'ai lavé une couverture... La deuxième est dans la machine, elle tourne ! Et la housse du fauteuil attends son tour !!! Merci Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mince pauvre tite mère! J'espère que ca va passer. Papouilles à la tite malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Lola qui est pourtant la plus "grosse" chez nous vomit facilement de la mousse jaune et ce dès qu'elle mange autre chose que ses croquettes... Pour elle le plus efficace est le vogalène en sirop pour enfants mais tu peux aussi donner des gouttes de primpéran nourrisson si tu n'as pas de primperid(pour chien) Moi aussi je lui fais faire la diète et juste de l'eau plus deux fois le sirop. bisosu à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bah alors Kitty ......... Moi je dirais comme tout le monde .......... ALors ce matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Kitty à vomi des spaguetty cette nuit!!!!! Elle a donc les piquer dans la poubelle !!!!! Du coup, ce matin, re-vomi de la bille ! Je n'ai pas remis les croquettes, et lui ai donné du phospalugel ! J'attends de voir comment elle est ce matin, sinon, je prendrais un rv chez le véto ! merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pauvre kitty c'est surement sa gourmandise qui l'a puni - à kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 *Marina* a écrit:Kitty à vomi des spaguetty cette nuit!!!!! Elle a donc les piquer dans la poubelle !!!!! Du coup, ce matin, re-vomi de la bille ! Je n'ai pas remis les croquettes, et lui ai donné du phospalugel ! J'attends de voir comment elle est ce matin, sinon, je prendrais un rv chez le véto ! merci pour vos conseils ! Des spaguetty ?????? Tu es sur que ce ne sont pas des vers ?????? Je dis ça parceque je ne sais pas si c'est sur ce Forum ou sur un autre, il y a des vers qui peuvent sortir par le haut et ressemblent à des spagetty. Mais c'est surement des spaget, si vous en aviez dans la poubelle ..... Sacré Kitty Tiens nous a courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Non non, ce sont bien des spagetty ! j'espère que ca va aller mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils me sidère, tellement ce sont des aspirateurs. La Su à toujours la tête en bas pour récupérer on ne sais quoi .......... une vraie poule ........... toujours à picorer ................ Caresses à Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle doit faire un genre de crise de foie !! Ca arrive souvent à Bambou qui est hyper sensible mais bouffe n'importe quoi dès qu'il en a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Maintenant qu'elle a évacué ce qui l'a rendue malade, ça devrait aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon comme dis Béa, maintenant que c'est évacué ça devrait aller mieux fermez bien la poubelle , elle a faim Kitty Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas vomi ce matin ! Je viens de lui redonner du phosphalugel. Elle n'arrète pas de réclamer... ca me fait mal... Elle a faim la pauvre !!! Si elle ne vomit pas cet aprèm, je lui redonnerais sa gamelle ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 D'abord une demie gamelle peut être, car si elle a faim, elle va tout engloutir et risque de re vomir ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 petite kitty decidement elle en as des soucis en ce moment mais ca va aller maintenant fais lui des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle n'a pas mangé depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Heu... je sais pas ! Elles ont gamelle à volonté ! Mais je lui ai retiré hier soir ! elle a mangé des spaguetty cette nuit !!! Dans la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ce soir, tu peux lui donner demi-ration je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 kitty a gardé son souper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui, comment s'est passé son diner! La pauvre! Elle devait drôlement avoir faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 comment va Kitty ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 des nouvelles de kitty !! comment va t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Oup's... désolée les filles... Suis pas repassée.. Quand j'ai remis la gamelle de croquette en place, elle était toute contente, mais n'a pas été mangé ! Elle a mangé un peu le soir, et Rosy aussi par la même occasion ! Car elle aussi s'est retrouvé à la diète ! Tout est rentré dans l'ordre ! Merci de prendre des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 super pour ta petite rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis bien contente de lire que tout va mieux. Gros bisous ma Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites