Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je viens de voir ca, il m'a beaucoup touché, je le trouve adorable c'est à la fin du zapping vers les 2 mins 30 http://www.tele7.fr/tv/videos/zapping-tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il est rigolo, le petit Pipo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh trop mignon le yorki! Excellent:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quel ténor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il est mignon domage que ca ne dure pas plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Heu.... tu trouves ça dommage, toi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'adore les zappings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 heureusement que Daly ne chante pas mdrrrrrrrrrrr il fait assez de bruit avec tout ses jouets et accesoires une chose est sure il est plein de vie et très conquin ça bouge ici ........il est trop amusant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Birdie a écrit:J'adore les zappings! Moi aussi, hop dans mes favoris. Merci Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 isabelle a écrit:Birdie a écrit:J'adore les zappings! Moi aussi, hop dans mes favoris. Merci Clémence Ceux de Canal+ sont extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'avais une voisine qui avait un B.A., des qu'elle jouait de l'harmonica il faisait la meme chose que le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 excellent!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mes parents avaient un Akita Inu dès que mon père chantait le chien se mettait à hurler comme un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 moi j'ai mon chien du corps lol calia deteste les bagares alors quand on "chahute" elle deviene méchante lol elle aboit comme une folle donc voila c'est mon chien du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 olna78 a écrit:Mes parents avaient un Akita Inu dès que mon père chantait le chien se mettait à hurler comme un loup J'aurai été vexé à la place de ton père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 moi c'est un caniche quand j'étais petite, tu lui disais "chouchou chante" et il chantait Merci Clémence, c'était sympa ce petit zapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 http://fr.truveo.com/Chien-qui-chante-Spirou-alias-Zouzou-et-Albin-/id/3594801107 une autre d'un chien chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Le dernier chat tacheté, il a quoi entre les pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Birdie a écrit:Le dernier chat tacheté, il a quoi entre les pattes? c'est un chaton qui tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 j'avais pô vu le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites