Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diskette des Alexanies (8 mois) à vendre

Messages recommandés

Invité
je vais peut être mes des ennemis
mais il y'a une chose que je comprend pas
tu dit c'est la race préféré de ton homme et lui dans tout ca il dit quoi ?
ensuite j'ai l'impression que vous acheter des chiens comme acheter un kg de patates
perso je pense que si l'on achéte un chien c'est parce qu'on à vraiment le coup de foudre pour celui ci
donc logiquement s'intalle l'amour , et confiance du chien envers son maitre
je me verrais mal revendre mon chien de compagnie sous pretexte qu'il est trop petit ou trop gros ou grand ou trop moche ou trop je sais pas quoi encore
je suis peut être bête mais chez aussi il y'a un B.A un ROTT et des je sais pas quoi comme croisements
evidement ce n'est pas elevage
mais sous mon portillon j'ai fais une adaptation pour les 2 yorks ne passent pas et tous les grillages sont enterrés
je ne comprend vraiment pas la démarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans vouloir choquer non plus, je suis un peu comme Comtesse...
je trouve domage de ne pas la garder car le problème du quotat tu le connaissais avant l'achat de Diskette...

ce que je trouve louable c'est qu'avec son poids plume tu ne veuilles pas la faire reproduire donc ca c'est bien mais ca me chagrine toujours autant de voir que des personnes prennent des chiens sans trop savoir pour ensuite les placer ou les vendre à qq'un d'autre...

Est-ce que tu ne t'es pas un peu emballée trop vite?
Ne le prends pas mal mais ca me peine pour Diskette qui est habituée à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:

je trouve domage de ne pas la garder car le problème du quotat tu le connaissais avant l'achat de Diskette...


Je pense que Diskette avait été achetée pour reproduire, ça change tout si elle ne peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
koumiliti a écrit:

je trouve domage de ne pas la garder car le problème du quotat tu le connaissais avant l'achat de Diskette...


Je pense que Diskette avait été achetée pour reproduire, ça change tout si elle ne peut pas.


mais il me semblait que tarti disait qu'elle ne compatait pas commencer l'elevage des yorks..;

J'ai du zapper un truc desolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne peut pas reproduire donc pas rentable donc on vire et bien moi je stop quand on prend un chien même si c'est pour reproduction ont doit avoir a son egard un minimum de sentiment
encore que j'ai vue il n'y a pas trés longtemps sur un forum que les chiens ou chats qui naissaient qui était hors standard ils les piquaient ( les eleveurs ) et sans scrupules encore ca m'écoeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un metier alors forcement l'objectif il est de faire de l'argent, les sentiments on les oublie un peu ...

voila pourquoi je ne serais jamais eleveur ...à garder tout le monde, j'irais à ma perte :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut être ca mon problème la sentimentalitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comtesse a écrit:
c'est peut être ca mon problème la sentimentalitée


t'inquiete c'est mon problème aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comtesse a écrit:
les chiens ou chats qui naissaient qui était hors standard ils les piquaient ( les eleveurs ) et sans scrupules encore ca m'écoeure

Ca n'a pas de rapport avec le post que Tartiflette a ouvert pour trouver la meilleure solution pour la petite qu'elle ne veut pas garder.
Arrétez de faire monter la tension....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mince !! restez Zen !!! on s'égare là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore que j'ai vue il n'y a pas trés longtemps sur un forum que les chiens ou chats qui naissaient qui était hors standard ils les piquaient ( les eleveurs ) et sans scrupules encore ca m'écoeure

ça va pas la tete!! c'est du n'importe quoi!!
j'interviens pas souvent mais la faut pas pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

monique, elle ne fait pas une generalité peut etre que certains font ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
monique, elle ne fait pas une generalité peut etre que certains font ca Wink



C'est vraiment pas cool d'écrire ça alors que je demande de calmer le post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le débat n'est pas là mais bien sur qu'on entend ce genre de choses voire pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois en quoi je met la zizanie, je parle pas en particulier d'une personne du forum, je dis que c'est peut etre possible que certains eleveurs enthanasient les chiots qui ne sont pas conformes mais que moi je ne ai jamais entendu parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y croie pas, pffffffffffffffffff

que ça deviens pénible

j ai peur d ouvrir le forum enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
en tout cas pas chez moi


j'en doute pas monique mais tu sais des barjots y en a partout meme chez les eleveurs, ce n'est pas une espece immunisé contre la connerie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
j y croie pas, pffffffffffffffffff

que ça deviens pénible

j ai peur d ouvrir le forum enfin bref


Je suis d'accord avec toi! Ca fait 3 posts rien qu'aujourd'hui, où visiblement y'en a qui cherche!
Je vérouille en espérant que ce sera le seul, je surveille et si quelqu'un veut des nouvelles de la petite de Tartiflette, elle lui met un MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...