Barbara02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai enfin mis à jour le blog de Blue, c'est pas trop tôt !!!! www.toutoublog.com/bluesky/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Et bien ! je ne sasi pas ou tu t'étais arrété... mai stu as bien bossé !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est rigolo car je l'ai regardé il y a peu de temps justement. J'aime bien l'évolution de la couleur de ses poils. Et j'ai même vu ma petite Chuchune! hihi Bravo pour ton blog, il est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 je fais plein de à mon tit bébé d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je viens d'aller regarder tes photos, c'est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je l'ai mis dans mes favoris ainsi j'irai regarder ton blog tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est bien son blog! Je l'aime bien Blue! On l'a suivi vraiment depuis le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super ton blog, je ne savais pas que blue viens de chez fleur super tout l histoire de blue papouilles le pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je me suis régalée !! merci Barbara mais à patir de la Roche Guyon, je n'ai plus de photos mais des croix Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci à tout le monde poutrelle92 a écrit: mais à patir de la Roche Guyon, je n'ai plus de photos mais des croix Muriel Ba mince alors !!!! C'est bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi, j'ai tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Super bien fait ton blog..Et BLUE est super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites