Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Aujourd'hui, daly est allé chez le veto pour son rappel, il a maintenant 3 mois et pese 1kg950 . Il a pleuré Ca doit etre la periode en ce moment (cf lover) mais maintenant ca va mieux mais il est fatigué, il dort . Pour le reconforter, il y a eu le droit à un cadeau : un elephant peluche. Dans une semaine, je le vois enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ce sera un grand jour le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il est vraiment craquant! J'imagine ton impatience de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pauvre Daly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Pauvre petit père !!!Il va avoir un mauvais souvenir du véto !!! Déjà qu'ils n'en n'ont pas tjrs un bon.... Courage Daly ! Bientot, tu verras Tata bulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 il n a pas pleuré chez le véto, il a été très sage c est ici quand je l ai pris dans mes bras qu il a gémi mon petit daly........mais il vient de diner et tout va bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai rien compris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MON PAUVRE PETIT PEPERE C4EST PAS MARRANT LES PIQURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Et ben dit donc il se porte bien le loustic pour ses 3 mois en tout cas il semble très courageux, la mienne a pleuré pendant deux jours à chaque fois qu'on devait la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 un gros à daly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 'tit bonhomme !! un gros calin mais sans le porter alors Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ti pére ... l'est beau ... mais ça me fait peur de le voir sur le fauteuil tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Petit Daly, t'es bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 il sait monter et descendre maintenant de ce canapé au début, il ne pouvait pas je ne crois pas qu il puisse se faire mal il se reçoit en douceur il a rongé le bas de l amoire, je viens de le découvrir un peut de cire et je vais cacher tout ça ça donne un air encore plus ancien il fera plus de bétises que Bulle, on voit que c est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 lover n'arrive pas a monter tout seul ni a descendre d'ailleurs quand au grignotage des pieds d'armoire je te dirais il a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 cacotte a écrit: il a rongé le bas de l amoire, je viens de le découvrir un peut de cire et je vais cacher tout ça ça donne un air encore plus ancien il fera plus de bétises que Bulle, on voit que c est un mec Tout lui sera pardonné! C'est vraiment de l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites