Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel et Curly

je vous présente Harry

Messages recommandés

Invité

oh qu'il est moche :hart: c'est un compliment pour un cochon d'inde



desolé j'ai du mal avec ce type de petite bestiole Embarassed

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
ben non, ne sors pas !! Very Happy

il en faut pour tous les goûts Wink

Muriel


je reviens alors :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clémence!!!!!!!!!!!!!!!!

Si, si file et vite :redtong: !

Tu plaisantes??? Il est beau comme tou ce poui-poui!
:hart:
Il va rester chez toi ou tu fais juste la nounou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non il reste; c'est une amie qui me l'a donné, et c'est pour ma fille, mon fils avait eu le sien Babe qui est mort le 4 septembre dernier après 6 ans et 7 mois parmi nous, ce qui constitue un record de longévité, mais nous a laissé un bien grand vide ...

Harry (nous ne sommes pas sûrs que ce soit un mâle) , est encore très "timide", il va falloir de la patience pour arriver à la même connivence que nous avions avec Babe Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olalal il et trop chouxxxx :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le trouve trés beaux...et une belle couleur ...c'est mignon comme tout un cochon d'inde...

Voila celui que j'avais avec ma première yorkinette Altesse qui est décedée à 7 mois ..il s'appelait CALIN..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'il est beau !!!!
J'adore sa couleur !!!
j'aime beaucoup les cochons d'inde ! J'adore leur petit couinement quand ils nous entendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont ou ses lunettes!!!!!!!
bon il est bien mignon mais pas la peine de l'emmener vendredi :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'suis comme Clémence : j'aime bien ces p'tites bêtes, mais chez les autres !!!
en tout cas, il est mignon.
Et Curly ? elle en a fait son copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui ... elle veut jouer avec lui, mais alors là c'est pas gagné, il la regarde effaré et se met à trembler, nous le mettons par terre dans la chambre, et elle fait des bonds à côté pour le solliciter ... trop marrant
... enfin pour nous :smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus les cochons d'inde sont des animaux pas agressifs de nature, ils sont les compagnons rêvés pour les enfants!
A l'état sauvage un cochon d'inde qui est attaqué se cousur le flanc pour faire le mort et repousser l'ennemi.
mes parenst en ont eu une durant 8 ans et en vieillisant elle ne rongeait plus suffisement, du coup ses dents pousaient trop et ma mère entre deux séances de coupage de quenottes chez le véto, lui limait les dents avec sa lime à ongle tous les jours!
Et elle se laissait faire sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve adorable
j en ai eu aussi quand j avais les enfants c est super mignon je les aime angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
oh que oui ... elle veut jouer avec lui, mais alors là c'est pas gagné, il la regarde effaré et se met à trembler, nous le mettons par terre dans la chambre, et elle fait des bonds à côté pour le solliciter ... trop marrant
... enfin pour nous :smilegreen:

Muriel


Oui, ca doit être marrant Laughing
A l'occasion, si tu peux les prendre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ossi j'en et eu 6 il son mort d'une maladie !!!! mais la couleur de celui ci et magnifique je n'en nes jamais vue des comme sa aupar avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est mignon comme tout, j'adore les chons j'en ais plus plein et il m'en reste deux d'ailleurs, c'est un animal extra, aussi doux que coquin et très expressif :hart:

Ne pas oublier de supplémenter les cochons d'inde de vitamine C régulièrement car il ne l'a synthétise pas et sans ça les problèmes de santé sont très élevés :

http://www.cobayesethamsters.com/dossiercobaye03.html

Je dis ça car pour notre premier cochon d'inde il y a quelques années, nous étions pas au courant et il a finit avec une paralysie progressive du train arrière et ensuite totale, âgé de 7 mois seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...