Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'attends pour appeler à 9h le véto, elle a un oeil fermé et un peu collé ce matin. Elle a l'air d'avoir mal. Hier soir après le shampooing (mal rincé à mon avis) elle a commencé à se frotter un et j'aurais dû faire le rapprochement. J'ai nettoyé tout de suite quand même avec du dacryo... J'ai pris un abonnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Décidément.... La pauvre petite ! Je pense que ce n'est rien de grave, mais tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pauvre petite gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 quand ça commence ! c'est la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 alors tu as appelé le véto ? vite des nouvelles et des bonnes j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu arretes d'embeter gadgette un peu!!!!!!!!!hier c'etait le jour du bain moi aussi j'ai lavé lulu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nous avons rendez-vous à 17h. En attendant je vais lui nettoyer, elle l'ouvre un peu, mais ça coule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Fais-lui un bain d'oeil ! C'est impressionnant mais efficace : tu lui ouvres l'oiel avec tes doigts, et de l'autre main tu envoies une grosse giclée de Dacryoserum ou autre Ocryl dans l'oeil, de manière à bien rincer. Tu n'essuies pas, tu laisses couler, et tu pourras ensuite bien regarder son oeil. Si c'est juste du résidus de shampooing, ça devrait suffire à la soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 méchante mère indigne qu as tu fais a ma gadounette sans rire la pauvre, elle dois avoir l œil irrité tiens nous au courant pour le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pauvre petite !! mais je pense aussi que ce n'est rien de grave ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le bain d'oeil a été fait hier soir... Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tite cocotte............ gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 grosses caresses à gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 T'aurais pas le béguin pour le véto la pauvre, ça doit la gêner. Tiens nous au courant en rentrant du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 odile a écrit:T'aurais pas le béguin pour le véto la pauvre, ça doit la gêner. Tiens nous au courant en rentrant du véto Odileeeee!!!!!!!!!! Non, non, François ne lis pas ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 koumiliti a écrit:odile a écrit:T'aurais pas le béguin pour le véto la pauvre, ça doit la gêner. Tiens nous au courant en rentrant du véto Odileeeee!!!!!!!!!! Non, non, François ne lis pas ce post!!! Ca va finir par se repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon alors on attend ... il est toujours pareil cet oeil ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Birdie a écrit:koumiliti a écrit:odile a écrit:T'aurais pas le béguin pour le véto la pauvre, ça doit la gêner. Tiens nous au courant en rentrant du véto Odileeeee!!!!!!!!!! Non, non, François ne lis pas ce post!!! Ca va finir par se repérer Francois vient vite lire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 poutrelle92 a écrit:bon alors on attend ... il est toujours pareil cet oeil ? Muriel J'ai failli annuler parcequ'elle l'ouvre plus, mais elle a l'air d'avoir vraiment mal.... Elle a dû pas mal frotter..... Dans une heure on saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui béa c est quand même plus prudent, il va lui donné un petit quelque chose pour atténué l irritation, et surtout voir son œil. vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 koumiliti a écrit: Odileeeee!!!!!!!!!! Non, non, François ne lis pas ce post!!! Il vient avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Oh la pauvre tite gadounette... j'espère que ça va aller mieux et que ce n'est rien de grave. Gros poutoux poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'espère que ce n'est rien de grave. Il faut attendre les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci les filles! Donc elle a une ulcération très étendue mais peu profonde, dûe au frottement parceque sans doute son oeil était mal rincé (Cette fois ci c'est François qui la tenait dans le bain, et avec son dos j'ai abrégé... vous saurez tout! ) Donc gouttes anesthésiantes jusqu'à lundi + autres gouttes jusqu'à la visite de samedi prochain. En attendant collerette obligatoire..... Dans une semaine on voit si ça a bien diminué ou même disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 pauvre puce..elle doit avoir mal.. bonne guérisson GAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est désagréable les yeux en plus. Papouilles à Gadounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 avec la collerette, elle doit être contente !! enfin l'important c'est "peu profond" calins ma Gad et bisous ma Béa Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 finalement tu as bien fait de consulter. Elle va tres vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ma pauvre gadounette ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je viens de lui mettre une fois des gouttes (je dois lui en mettre 6 fois par jour!!!!) et elle deteste, elle a mal et essaye de retirer la collerette. Je vous mets une photo, on ne se moque pas! Elle a des yeux d'ET à cause du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah oui quand même! Pauvre tite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Gros câlins.. Pauvre Gad.... On lui souhaite vraiment une bonne santé pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et bien elle est servie la pauvre petite gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Au secours un extra-terrestre! pauvre puce elle n'a pas de chance mais bon le shampoing dans les yeux ca peut arriver à tout le monde, dalton dans la baignoire c'est pas triste il n'est pas du genre à rester statique il a déjà eu de la mousse dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Pauvre petite puce. Du coup elle a un air tout triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis étonnée que le véto ne souhaite pas la revoir avant la semaine prochaine... Quand Top avait ce problème, le véto contrôlait l'oeil toutes les 48h. Comme quoi, d'un à l'autre, c'est différent ! Bon rétablissement, je suis bien placée pour te dire que c'est impressionnant mais que ça se soigne très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 bon retablissement à la petite gad bulle avait fait un ulcère à l'oeil aussi et j'avais eu beaucoup de mal à lui mettre des gouttes alors je te dis bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 florence a écrit: Comme quoi, d'un à l'autre, c'est différent ! Et Brigitte a déjà eu des soucis de ce style sans jamais de port de collerette .... Oui, mais je vais vais suivre ce qu'il a dit Malgré que.... ça m'embête! Et Gad aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Top n'avait la collerette que si elle se grattait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Moralité la prochaine fois tu la laves seule c'est pas un St Bernard Ma 1ere York avait fait un bel ulcère aussi (chenilles) ça se soigne très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 florence a écrit:Top n'avait la collerette que si elle se grattait. Oui, je lui ai dit que je pouvais la gronder.... Et qu'elle m'obeissait, mais il a été .. intraitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Haworthia a écrit:Moralité la prochaine fois tu la laves seule c'est pas un St Bernard Oui, j'ai oublié que je pouvais la maintenir avec son harnais, comme après sa première intervention.... Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est pour la patte que vous devez la tenir ? sinon elle ne tient pas debout ?moi en convalescence... je lave pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Pauvre Gad elle cumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pauvre petite gadgette, je lui souhaite un bon retablissement et un gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 marie26000 a écrit:Pauvre Gad elle cumule Oui, Marie! 2009 va bien aller quand même, mais là... La patte, l'oeil... Ce n'est pas une affaire cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Pauvre Gad elle cumule ... Ce n'est pas une affaire cette petite! Je crois aussi tu devrais la rapporter au magasin ne m'écoute pas gadounette, je dis des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Clémence a écrit: Je crois aussi tu devrais la rapporter au magasin ne m'écoute pas gadounette, je dis des betises elle est plus garantie !! ....j'plaisante !! pauvre pépétte !! en plus, ça doit pas être trés confortable, cette collerette !! je lui fais pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon rétablissement à Gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites