Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Oeil Gadgette

Messages recommandés

Invité

Tu peux toujours la solder lors d'un vide grenier :redtong:

je suis certaine qu'elle ne restera pas bien longtemps sur son étal Gadgounette!

Si les gouttesc'est difficile, demande une pommade ophtalmique moi c'est ce que je demandais quand mes anciens chiens avaient des soucis de "n'oeil", c'est plus faciole à mettre et ca reste bien en place dans l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un énorme calin à Gadounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
C'est pour la patte que vous devez la tenir ? sinon elle ne tient pas debout ?


J'ai peur qu'elle se torde la patte en remuant trop....

Bon! La collerette, je vais essayer de ne lui mettre que si elle se gratte, parceque c'est trop cafard! Elle est tétanisée, sursaute chaque fois qu'elle touche un objet! C'est plus une vie! On va surveiller!

Chloé elle l'a supportait bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, la collerette, c'est l'horreur : le chien a perdu tous ses repères, il s'accroche partout, il na passe plus les portes (enfin, pour Topaze et Sara ça s'est passé comme ça, j'ai remarqué du coup qu'elles rasent les murs quand elles marchent, et pareil quand elles passent des portes ! :MDR:). Par contre, ils s'habituent assez vite, et tout rentre dans l'ordre, ils apprennent à gérer leur nouvelle "géométrie" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHH P'tit coeur ... y a t'il une amélioration depuis hier ..??? vais lire la suite .... suis aux photos collerette .... tu lui as mis des gouttes la nuit ??? bisous tite gadounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvette a écrit:
tu lui as mis des gouttes la nuit ??? bisous tite gadounette


Non, hier soir tard et ce matin et puis tout au long de la journée aussi Wink
Elle pleure moins quand la goutte arrive dans l'oeil.
Par contre on voit bien l'ulcération....
J'ai l'impression de voir l'oeil de Top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Gad! Décidément,ils en ont des soucis les loulous en ce moment! Crying or Very sad

C'est vrai que la collerette est difficile à supporter ,pour eux comme pour nous ! Quand mon Yankee a été opéré de son cancer au rectum ,il a fallu lui en mettre une et Bernard disait qu'il s'était fait installer la parabole ,c'est malin!

Ca nous faisait mal au coeur de le voir se cogner partout et couiner parce qu'il avait peur ,mais il fallait en passer par là pour éviter qu'il se lèche et qu'il fasse sauter les sutures !

Il a vécu quelques années encore avec nous ,et j'ai toujours sa "parabole " dans un carton ,au grenier,c'est bête non? :smilegreen:

Gros bisous à toi Béa et à ta Gadounette ,qui est bien courageuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais pu laisser la colerette à ma précédente chienne, elle était malheureuse comme les pierres et prostrée en position assise. Pas moyen de la faire s'allonger, elle dormait comme ça, ne mangeait pas, ne bougeait pas. J'ai fini par céder et lui enlever sous surveillance vu que c'était une chienne très sage. Bon courage Birdie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo pauvre petite gadounette.
Le chien qu'on a eu avant chipie, Rocky notre pinsher, s'était fait éventré par un berger allemand (je vous raconterais un jour comment c'est arrivé...) Et donc ma mère soignait ses plaids, changeait ses pansements. J'étais jeune à l'époque, je devais avoir 13ans... et je me sauvais quand elle faisait ses soins (j'avais trop mal pour lui).
Il avait une collerette pour ne pas qu'il se lèche. Eh bien le gaillard avait réussi le lendemain à retirer tous les pansements... Du coup pour la nuit suivant, on avait récupéré la grenouillère d'un baigneur et on l'avait "habillé" avec. Encore aujourd'hui, on n'a pas su comment il a pu faire pour tout retirer (le vêtement, le pansement, le fil, la total quoi ...) toujours en ayant la collerette sur lui !
Il était terrible :MDR: Un balboa :MDR: Il a fallu le ramener au vétérinaire, pour lui refaire de nouveau tout ça. Résultat, il a eu une collerette de berger allemand. Elle était 10 fois trop grande pour lui, quand il allait manger dans sa camelle, il n'arrivait pas à l'atteindre et faisait le tour de la maison en la poussant avec la collerette. Du coup ma maman lui retirait pour qu'il mange.
Ca a vite cicatrisé après tout ça.

Comme quoi certain sont calmes et perturbés mais kiki lui.... imperturbable, un vrai caïd... on avait bien choisi son prénom Laughing

Tant fait pas gadounette d'amour... ta maman ne te punis, elle prend bien soin de toi... courage et bientôt tu n'auras plus tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont dégourdis : mon caniche arrivait à se gratter les plaies (il avait été attaqué) avec le rebord de la collerette et il avait réussi à arracher les fils de suture... Tout comme ton chien, il avait ensuite eu droit à une collerette plus longue, mais il fallait la lui retirer pour qu'il puisse boire et manger parce que son museau n'était pas assez long pour faire ça avec la nouvelle collerette ! Une vraie galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince j'apprends ça ! c'est vraiment pas de chance. Comment va t'elle aujourd'hui ? à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux que cela aille mieux.

Plus que le problème médical en lui même, les entendre pleurer et être impuissant être intolérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ! Ma pauvre elle t'en fait voir en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Elle a vraiment l'air d'avoir moins mal, et on diminue la fréquences des gouttes, ça va être plus cool Wink

je suis heureuse de ces meilleures nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment petite Gadounette n'a pas de bol en ce moment !!

VBon retablissement ma belle

Quand Bambou avait sa colerette Jp l'appelait le lammmpadaire avce un bon accent du sud :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !
C 'est une bonen nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tombe sur ce post

elle a vraiment des soucis cette petite gad cherie

l air du poitou va te faire du bien.........Daly t attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Cacotte! Clémence ne t'a pas dit... Nous n'irons pas nous installer à Niort..... L'affaire ne s'est pas conclue.
Mais merci d'avoir pris des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut alors

je croyais que c était fait
tant pis, au plaisir de se revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gad, je n'avais pas vu ce post !

Tiens nous au courant Béa, fais lui de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que ça va! On doit y retourner Samedi controler.
Mais à l'oeil nu on ne voit plus rien et il est ouvert...
Maintenant avec son produit et sa lampe, le véto nous en dira plus Wink

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux pour gad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ,j'espère que c'est guéri! Bisous à Gad (et à toi ,bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si déjà comme ça vous n'y voyez plus rien, c'est au moins qu'il y a eu amélioration cheers gros bisous gadounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Franchement je pense que ça va! On doit y retourner Samedi controler.
Mais à l'oeil nu on ne voit plus rien et il est ouvert...
Maintenant avec son produit et sa lampe, le véto nous en dira plus Wink

Merci!


quelle bonne nouvelle !! si déjà il a l'air "normal" à tes yeux, c'est très bon signe Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le retablissement de Gad est en bonne voie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la guérison de son oeil est en bonne voie :OK:

Tu y vas seule ou avec François samedi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:


Tu y vas seule ou avec François samedi :smilegreen:



tu croie que béa drague le veto Odile ???????


un scouppppppppppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toi t'es mal placé pour poser ce genre de question, on verra quand tu auras répondu aux notres :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
bon toi t'es mal placé pour poser ce genre de question, on verra quand tu auras répondu aux notres :redtong:


Oui, voilà! :redtong:

Quand tu le revois? Patriiiiick? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:

Contente que ta puce aille mieux Wink

Par contre il va falloir trouver une bonne excuse maintenant pour aller voir ton véto car je croise les doigts pour que Gad soit en meilleure santé :smilegreen:

Tu peux dèjà oublié quelque chose samedi ça te donnera une raison d'y retourner la semaine prochaine :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visite hier soir chez le véto (Avec Mumu :smilegreen: ) Verdict : oeil guéri à 90%.
On continue les gouttes jusqu'à jeudi mais on arrête la collerette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...