Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 non, c'est juste pour ne pas qu'elles viennent nous le piquer Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 poutrelle92 a écrit:non, c'est juste pour ne pas qu'elles viennent nous le piquer Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 alors mumu decu du veto!!!!!alors il a vu que gad avait ete toiletté!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pas bien beau mais pas affreux non plus il n'a rien dit en tous les cas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mumu je viens de rentrer des vouex du maire et je suis un peu pompette!!!!!!!bu un peu trop de champagne!!!trop dur la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu as bien raison ... profites en Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 WOW y en a encore de VIP parmis nous. Bon c'est pas un clone de georges si j'ai bien compris. Il n'y a pas de quoi se mettre à plat ventre ou encore il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites