Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Et oui... Ca y est !!!Mademoiselle Téqui à enfin déménager dans sa nouvelle demeure !Après pratiquement 3 mois d'attente de livraisonAprès 1 semaine pour tout sécuriserAprès 1 matinée à tout installer...Voici la nouvelle cage !Etage du hautEtage du BasTéquila : "Tiens tiens... Un nouveau joujou !!!"Téquila : "22... On m'surveille !!!"Téquila : "Whaou ! Comme on peut bien se voir maintenant !!!"Kitty : "Pourquoi t'es parti tout là haut ??? j'te vois plus !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est trés jolie ta cage ..Téquila a de la place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 waouhhh !!! aménagée et habitée on se rend mieux compte, Téquila doit être heureuse dans son nouveau loft , c'est génial Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est vraiment top cette cage, en plus avec l'aménagement et les couleurs ça fait super! Elle va s'éclater la petite Tek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Chuna a écrit:les couleurs ça fait super! ! Pour les couleurs... Il faut que je lui fasse de nouveau doudou, pour que tout soit de la même couleur... Là, ca fait un peu trop de couleur différente... mais bon, ca va le faire pour cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Superbe la cage et la furette et geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je pensais que sa cage était étroite mais quand on voit téquilla dedans ce donne un autre effet - elle est très bien arrangée sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un vrai petit appartement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 cette cage est vraiment genial, elle doit apprecier la petite tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben dis donc, un véritable palace !!!!! Elle en a de la chance, cette petite Téquila ! Et elle est toujours aussi belle ! (Ma fille veut un furet, maintenant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est bien installée, Téquila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben ,dites donc ,mamzelle Téquila ,ça c'est de l'appart' ! Résidence de luxe pour furette ,elle est superbe cette cage,je pense que ta miss va bien s'éclater ,et la déco est géniale! Bravo Marina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop geniale dis moi c est besoin elle les fait dans une litiere ou bien n importe ou dans la cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 genial elle est drolement bien installée et tes filles ont l air satisfaite de la voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Jolie cage, au moins Tequila est tout à son aise dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 roxy57000 a écrit:dis moi c est besoin elle les fait dans une litiere ou bien n importe ou dans la cage ?? Toujours dans sa litière. Tu ramasse les crottes, comme pour les chats ! C'est super pratique ! en plus, elle ne sent pas du tout ! Nous n'avons jamais eu aucunes remarque !!!! Au contraire, on nous dit qu'elle ne sent pas pour un furet ! Mais on la lave une fois par mois, et on lui change litière et tous les hamacs une fois par semaine ! Pour les filles... kitty ne la quitte plus ! Maintenant qu'elle peut la voir correctement ! Habituellement elle montait toujours sur le coffre à jouets des filles, ou sur la table du salon, pour ESSAYER de l'apercevoir.... Alors là... Elle passe ses journées à l'admirer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Wahou un vrai loft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites