Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Toute photo en rapport avec l'eau sera la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Biki2 ans après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 cette expo est de saison faut que je fouilles dans les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 roxy57000 a écrit:cette expo est de saison Oui, Bon! Fouille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Nina est bien à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 en vacances l'année dernière à la maison on voit bien qu'ils adorent l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ahhhhhhhh la première contrairement aux miens, les tiens adorent l'eau, je les ai vu à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah oui, c'est vrai ! A la Grande Motte ! Oui, j'ai 3 fous de l'eau. Boo l'est un peu moins que Top et Sara, je le soupçonne d'être frileux parce qu'il est réticent quand l'eau est froide, contrairement à elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 on dirait un lion sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 si j'ai le temps je fouille sur le pc au bureau demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vos photos sont extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh wow!!!!!! vos photos sont tellement "hot" comme disent les ados!!! Vraiment faut que je fouille, mais ici, à part revenir bouetteux par la pluie, Everest ne va pas à l'eau. Le croisé truite ici, c'est Charmant loulou. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Biki sur la dernière !!! Toutes dents dehors !!!! extra !!! Top sur la première... elle me fait pensé à ma mère !!! elle ne se mouille jamais la tête !!! je vais chercher.... mais mes filles ne vont jamais à la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Vraiment sympas les photos ! Le thème est tout simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi a part l'eau du bain lulu n'aime pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 geniale vos photos lisiane elle est mouillé par l eau donc c est bon voila pour moi j ai peu de photos j en mets que 2 je ne veux pas vous gavez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Odile mais je croyé que tu installé plus ta piscine j ai du loupé un épisode. Flo j adore t es chiens et boo qu elle plongeon, faudrait faire les présentations avec roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Excellent je mettrais le miennes plus tard ! J'ai du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Barbara je pensais que tu aurais mis cette photo ! Alors je prend les devants car je pense qu'elle a sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Rhoooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 elle sont tros belle toute vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Euh ! la dernière c'est un york ? En tout cas avec le mousqueton qu'il a sur le collier, vous ne risquez pas de le perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites