odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je voudrais savoir si vos chiens passent sans hésitation sur les plaques en fonte sur les trottoirs. Car il parait que les plaques EDG- GDF sont dangeureuses pour les animaux. En avez vous déja entendu parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non jamais, mais pourquoi seraient-elles dangereuses ? émanations de gaz, contact avec le métal ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui j'avais vu un truc à 30 millions d'amis, sur les courants électriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bulle les enjambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ecoutes je ne sais pas exactement, mais nous sommes allés diner hier soir chez des amis, qui nous ont parlé de cà. Apparemment ils ont vu ça à 30 millions d'amis, il y aurait plusieurs chiens qui seraient morts en passant sur ces plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Carrément ! Mes chiens sautent tous les 3 par dessus les plaques si elles sont ajourées. Je me souviens d'un séjour au ski pendant lequel mon caniche avait eu beaucoup de mal avec ça : on avait à franchir plusieurs fois par jour un escalier en fer ajouré, il rampait tout le long, le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca s'appelle les "courants errants" je crois...Les plaques ajourées oui c'est différent, ils s'y coincent les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je croyais qu'ils avaient le vertige, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jamais entendu parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai trouvé la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 mince je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est incroyable ça!!! Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et bien, et mon roxy qui adore faire pipi sur ses plaque faut qu il pisse ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 odile a écrit:Je voudrais savoir si vos chiens passent sans hésitation sur les plaques en fonte sur les trottoirs. Car il parait que les plaques EDG- GDF sont dangeureuses pour les animaux. En avez vous déja entendu parler? Noisette contourne automatiquement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 après visionage non je ne connaissait pas ce problème mais dorénavant je regarderai les plauqes d'égout différement! Par contre je ne savais pas que le béton pouvait conduire du courant... Cela dit j'ai les cheveux pas vraiment noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour l'info ,je ne connaissais pas ce problème mais je vais me méfier maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai lu un article sur une ferme qui était sous des lignes haute tension. Un soir, l'agriculteur a retrouvé ses vaches et porcs morts par hémorragie ou qui hurlaient de douleur. En fait c'est EDF qui a augmenté l'intensité dans les lignes et ça a eu des répercussions sur les animaux! c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je ne savais pas du tout !!! Je sais que moi... Je les contourne.. Par peur de tomber dedans.... Pour les filles, par contre.... il me semble qu'elles passent dessus ! je ferais attention maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bambou les evite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites