brigitte13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ces temps derniers j 'ai fait un nouveau site pour mon amie Marie.Elle souhaitait avoir un site qu'elle pourrait mettre à jour elle-même. Nous avons passé quelques soirées au téléphone, je lui ai appris les bases de Front Page et maintenant, elle peut faire ses mises à jour. Marie est une véritable artiste. Elle fait de magnifiques "dodod" pour petits chiens, pour les expos et pour la vie de tous les jours. Allez visiter son site: http://les-dodos-de-marie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 waouh !! ils sont trés beaux, les dodos de Marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 je connaissais ses dodos, que je trouve MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est pas Nathalie qui lui en a acheté un justement? Il sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est absolument magnifique, j'adore!!! oui c'est Clovis à nathalie que l'on voit ,dans son panier! Pour avoir les prix, il faut la contacter ou bien toi brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ils sont superbes les dodos de Marie Elle m'en a fait 2 pour expos.....du travail trés soigné! Et le prix est trés correct :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est vraiment très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ils sont magnifique ces dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ils sont magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ils sont vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour les prix, vous pouvez contacter Marie par mail directement depuis son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 moi y 'en a un qui m'interresserais bien tout dépend quel affixe me serat "autorisé" plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ils sont vraiment magnifique :biz1: bravo pour ces créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bravo à Marie qui a des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites