Xana 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Un petit post pour vous dire que Peanuts va mieux, elle a recommencé à manger et reprend petit à petit. Je dois dire que j'étais pas tout à fait dans mes souliers en partant mercredi dernier et la laissant ainsi. La prise de sang qu'on lui a faite et bien meilleure que l'antérieure. Son urée a bien baissé, elle n'a plus que 180 (au lieu de 60) mais elle a eu jusqu'à 300 donc.... le vétérinaire était assez satisfait. Simplement on doit faire trèèèès attention car si petite, elle est vite déshydratée et perd tout de suite du poid. Elle avait repris 400 gr je suis curieuse de savoir ce qu'elle a perdu. Merci à celles qui ont pris de ses nouvelles durant ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est un bon début, c'est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :biz1: super une bonne nouvelle gros câlins a ce ti toutou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis tres heureuse pour ta petite peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles dans la Rubrique Santé! Peanuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle va faire comme son copain Chico cette petite alors qu'au départ c'était pas top, grâce à ton attention elle va aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis bien contente pour vous merci pour les nouvelles c'est sûr que lorsqu'eles sont bonnes, ça met du baume au coeur:hart: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci les filles ça me fait tellement de bien de la voir courir dans la maison ! Elle ne veut qu'une chose, sortir en promenade mais avec le temps qu'il fait ! aujourd'hui c'est soleil, mais froid et en plus, c'est une frileuse ! alors.... maison au chaud là elle est sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui ça fait du bien de lire ça. Papouilles à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles et grosses caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonne nouvelle bisous a Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 comme quoi des bons soins et de l'amour et de l'attention font beaucoup... je suis heureuse pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très bonne nouvelle pour ta petite peanuts je suis bien contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF une étape de passée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 contente aussi d'apprendre ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites