Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je voudrais savoir un truc. Depuis que j'ai Urielle elle a plein de peau qui tombe. C'est normale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non c'est pas normal, a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 et bien tous le ventre elle perd des peau blanche vers les tétine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu aurais mieux fait de poster dans la rubrique "santé" car les gens qui s'y entendent dans le domaine de la santé ne viennent pas forcément lire la rubrique "éducation" et tu risques d'avoir moins de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ok je vais le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je ne sais pas comment on fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ne t'en fais pas, un modo déplacera sans doute le sujet dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je voudrais savoir si c'est normale ces tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 chloé a écrit:je voudrais savoir si c'est normale ces tous!!!! Ok ! Donc non, ce n'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il faudrait la faire examiner par un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Michele a écrit:Il faudrait la faire examiner par un véto. je pense aussi c est la petite qui attend des bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 moi a ta place direct véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jé un serpan il fé pareille ke ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Gégé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 elle a quel age c'est peut etre des croute de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cathy50 a écrit:Gégé !!!!!!!! on va y perdre son ..... français .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai un scoup! le serpent de gégé a les mamelles qui muent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je ne pense pas que celà soit normal...Le mieux serait de voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, Chloé, va voir ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites