Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premiere sortie pour Lakota...

Messages recommandés

Invité
ENFIN... il y avais du soleil aujourd´hui chez moi en Allemagne et j´ai pus enfin sortir avec ma puce..elle ná pas eus peur du tout ! seulement du gros chien de ma voisine de rue ... il ais tres genil mais elle a eus tres peur ... Helas je ne connais pas beaucoup de monde ici , qui ont des chiens avec qui Lakota pourrais jouer... nous venons d´emmenager il y a peu de temps , dois-je prendre ma Lakota dans mes bras losrqu´elle a peur d´un chien ( ses se que j´ai fait) , ou bien dois-je la laisser avec l´autre chien se rendre conte d´elle meme que se gros chien ais tres gentil ! Pour se qui ais des gens qu´elle ne connais pas , elle leur fait la fete et n´a jamais peur , lorsque le chien et partie elle a recommencer a jouer et regarder de partout, et tout et redevenue tout a fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sans connaître la réaction de "l'autre" j'aurais fait come toi ... on les protège nos trésors .... et si tu es certaine qu'il ne fera rien à ta peitote da,s tes bras toujours tu lui présentes ...tout doucemet pour qu'elle s'habitue ... et l'autre aussi .. mais en plus je ne ferais ça qu'en présence du maître du chien voisin .... et puis excuse je suis méfiante ... il est bien vacciné l'autre ?????
je sais je suis très méfiante ;... mais quand il s'agit de "ma fille" .... aucune précaution n'est de trop .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présenter le york dans tes bras à l'autre chien, j'éviterais !!! Elle risque de se sentir "grande et forte" et montrer des signes (grogner, montrer les dents, etc) qui pourraient être interprétés comme de l'agressivité par l'autre chien... et cet autre chien risquerait alors de réagir !
Si tu penses que l'autre chien n'est pas agressif, laisse ta chienne AU SOL faire connaissance. Par contre, si l'autre chien ne te semble pas net, inutile de prendre des risques, passe ton chemin, tout simplement, ta petite chienne au sol, en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais dit comme Yvette....
Merci Florence de cette info !!
Je ne savais aps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a donné la bonne réponse, il ne faut pas les prendre dans les bras, ils deviennent vite de petits "roquets" en train de s'époumoner dans les bras de leur maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ses se que j´ai fait , je l´ai prise dans mes bras et je les montrer au chien , qui ais gros , mais tres gentil, lui voulais la lecher et la sentir... en la voyant avoir si peur , j´ai voulu tout de suite la proteger...
Tu a raison Yvette , je n´ai pas penser si l´autre chien et vacciné ??? Mais je pense que oui, mes voisin sont tres bien , je lui demenderais aujourd´hui...
Je ne veus pas qu´elle ais peur des autres chiens plus tard ! Nous allons resortir aujourd´hui et voir se qu´elle va faire...
Je ne veus pas la surproteger non plus... Mais mon instinc a etais le plus fort.. Et en plus ont ne sais jamais la reaction de l´autre chien ! Meme si il ais tres gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier nous sommes sortie, et tout ses bien passer.... mais helas il faisais tres froid ... a peine 20 minutes elle trembais de froid... Mais elle a eus moins peur du chien de mon voisin ! Je l´ai laisser au sol , mais en etant tres vigilante !!! Prete a la proteger Wink
Vivement le soleil et la chaleur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...