Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ventrous - Envoi de photos du 18 Janvier au 1er Février pour un Concours du 1er au 15 Février Merci de me les envoyer en MP . Avec à la clé un calendrier de bureau avec les photos de votre choix. A vos appareils! (Désolée du retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas de soucis. j'en ai vu une l'autre jour, mais j'ai tellement de photos mal classées que je ne sais pas si je vais la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 odile a écrit:pas de soucis. j'en ai vu une l'autre jour, mais j'ai tellement de photos mal classées que je ne sais pas si je vais la retrouver Donc, c'est l'occasion de ranger un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 on va chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je comprend pas le thème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Fleur a écrit:je comprend pas le thème.... Les petits ventres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Birdie a écrit:Fleur a écrit:je comprend pas le thème.... Les petits ventres! si je comprends bien, interdit de prendre en photo un gros ventre de yorkinou ? me cherche pas je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 roxy57000 a écrit:Birdie a écrit:Fleur a écrit:je comprend pas le thème.... Les petits ventres! si je comprends bien, interdit de prendre en photo un gros ventre de yorkinou ? me cherche pas je suis loin Les petits, les moyens, les grands, les gros, tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et une photo reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et de deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Je suis en plein déménagementtttttttttttttttttttt les boules....snif snif Ce concours va être une torture, j'imagine déjà tous les petits ventrous qui seront là exposer à nos yeux et que je pourrais pas attraper pour câliner et faire des ti bisous rrrrrrrooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'en ai encore reçu! Et je confirme! C'est une torture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 j'y pense...je cherche ou je vais en faire d'autres...Mais Melle ne sont pas décidées:mortderire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Si j'ai bien comprie les regles je peut pas y participer car j'ai pas poster 100 messages c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 marine30900 a écrit:Si j'ai bien comprie les regles je peut pas y participer car j'ai pas poster 100 messages c'est sa ? Oui, tu pourras sans doute la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 marine30900 a écrit:Si j'ai bien comprie les regles je peut pas y participer car j'ai pas poster 100 messages c'est sa ? A moins que tu postes comme une malade avant la fin du délai Allez Marine, allez Marine, allez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Xana a écrit:marine30900 a écrit:Si j'ai bien comprie les regles je peut pas y participer car j'ai pas poster 100 messages c'est sa ?A moins que tu postes comme une malade avant la fin du délai Allez Marine, allez Marine, allez..... Plus que 82 Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chuna a écrit:Xana a écrit:marine30900 a écrit:Si j'ai bien comprie les regles je peut pas y participer car j'ai pas poster 100 messages c'est sa ?A moins que tu postes comme une malade avant la fin du délai Allez Marine, allez Marine, allez..... Plus que 82 Marine! Allez marine, allez............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 photo envoyée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 lol merci les filles c'est gentil mais a mon avis je n'y arriverai pas a mon de crée un post juste pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites