Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question ???

Messages recommandés

Invité

J´ai lu sur se Forum des messages que je ne comprend pas ? Il y a des disputes ou discussions entre les gens qui ont des chiens " LOF" et les chiens NON lof .... ? Moi mon petit amour et une chienne sauver d´un refuge ... la Maman et une Yorkie , mais le Papa ont ne sais pas Wink ... Je trouve que l´amour que l´ont porte a son chien ne depend pas d´un morceau de papier !!!! J´aime sa personalité ! Comme elle ais ! Sans papier mais avec un eternel amour ! Alors pourquoi ses discussions ? Moi j´ai voulu sauver une petite âme... Mais comme me dis mon mari... lorsqu´il y a plusieurs Femmes il y a toujours des differents... Mais il ais un gentil " Macho"
Bonne journeé a toutes en esperant un peu de soleil ici en Allemagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce ne sont pas des disputes entre propriétaires de chiens LOF ou non LOF : il s'agit plutôt de divergences d'opinion concernant le sujet brûlant "Où acheter son chien". Tous les chiens ont le droit de vivre et d'être aimés, quelle que soit leur origine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Florence, ce ne sont pas des dispiutes entre LOF et non LOF, mais des membres fermement et totalement opposés à toute forme de reproduction chez les particuliers devenaient désagréables dès que qu'un parlait de faire reproduire son chien, qu'il soit LOF ou non.
Tous les yorks, LOFet non LOF ont toujours été acceuilli et sans aucun souci sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ses reponses... ici lorsque l ónt prend un chien dans un refuge ont signe un contrat de faire steriliser son chien , si ont ne le fait pas , le chien et repris par le refuge et l ónt a de gros problemes ! encore une fois ma puce et parfaite Wink La tolerance ses se qui manque le plus sur cette terre... La tolerance a la difference ! Papier ou non ... L´amour qu´elle me donne et que je lui donne ...ses sa le plus important ! Comme beaucoup de gens ici sur se forum !
je souhaite du soleil a toutes.... Ici il n´y en a helas pas ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais 18ans (mon dieu que c'est loin) j'etaie employée de bureau dans un prisunic, nous etions environ 80 filles , le monsieur qui s'occupait du pointage (ancien militaire) disait que c'etait plus facile de commander une centaine de tireurs senégalais qu'une dizaine de femmes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
quand j'avais 18ans (mon dieu que c'est loin) j'etaie employée de bureau dans un prisunic, nous etions environ 80 filles , le monsieur qui s'occupait du pointage (ancien militaire) disait que c'etait plus facile de commander une centaine de tireurs senégalais qu'une dizaine de femmes!!!

:MDR::MDR:

comme cité ci sessus on aime TOUT les chiens! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme on aime partager concernant tout les chiens LOF ou non LOF ! York et autres d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
oui on aime tout les chiens avec longs ou courts poils

même ceux qui font 6kilos 200!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et même les tortues ont leur place

:smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
quand j'avais 18ans (mon dieu que c'est loin) j'etaie employée de bureau dans un prisunic, nous etions environ 80 filles , le monsieur qui s'occupait du pointage (ancien militaire) disait que c'etait plus facile de commander une centaine de tireurs senégalais qu'une dizaine de femmes!!!


Ses exactement se que pense mon mari... J´ai bien rigoler en lisant ton messages Wink D´ailleur mon meilleur ami et un homme LOL... Mais je suis heureuse de voir qu´ici tous nous aimons nos petits ange .... Meme si ils n´ont aucun papier... Seul l´amour et important... Ici un tout petit peu de soleil... Je vais pouvoir sortir avec ma Lakota dite : Toutoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
lisiane a écrit:
oui on aime tout les chiens avec longs ou courts poils

même ceux qui font 6kilos 200!


oui, on les aime, nos yorkmouths !! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monique!!!! :mortderire:
Ton patron était réaliste au moins!

les femmes c'est comme les gosses c'est souvent chiant... D'ailleurs à ce propos mon grand-père disait:"vaut bien mieux élever des porcs que des gosses parceque les porcs tu les engraisses et tu les bouffes! :redtong: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc ton grand-pére viens de la vieille ecole... Moi meme en tant que femme je suis bien souvent chiante... heureusement que mon mari a une patience d´ange Wink Mais les mecs ne sont pas sans defauts non plus Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
quand j'avais 18ans (mon dieu que c'est loin) j'etaie employée de bureau dans un prisunic, nous etions environ 80 filles , le monsieur qui s'occupait du pointage (ancien militaire) disait que c'etait plus facile de commander une centaine de tireurs senégalais qu'une dizaine de femmes!!!


:MDR: et c'est tellement vrai, quoi que! mon mari travail exclusivement dans un milieux d'hommes et chez les charger d'affaires c'est pas triste non plus...les coups bas vont bon train...

sinon ouiiiiii, nous aimons tout les chiens :biz1:

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...