Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseils...

Messages recommandés

Invité
J´ai des livres sur les Yorkie.. Je regarde beaucoup sur Internet... ect... Et il y a tellement de conseils differents... A quel age ont commence a lui apprendre "assis, coucher ect" ? Ma petite puce viens lorsque je l´appel , et elle sais se que veus dire " NON " ! J´ai lu qu´a partir de 4 mois ont peu commencer "l´education" , quand penser vous ? Elle a 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Florence ou Luka qui sont des pros en agility et obéissance pourront te répondre, mais je crois que c'est très tôt que tu peux commencer à lui faire respecter des ordres simples.
plus tu t'y prends jeune plus tu as de chance que ca fonctionne :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : tu peux commencer tout de suite ! Very Happy
(Je ne suis pas une "pro", juste une passionnée ! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci , je vais commencer aujourd´hui , avec beaucoup de patience et d´amour ! Je ne suis pas du genre severe... Mes enfants le s´avent bien Wink Mais je veus que ma puce ait une bonne education ! Ces tres important ... Mais je pensais qu´elle ai encore trop petite ! pour comprendre assis... coucher ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, ma miss a 4 mois et elle comprend très bien le "file au panier" lorsqu'elle fait une bétise :mortderire:

A cet age ils comprennent un peu ce qu'ils veulent bien comprendre mais avec des petites récompenses ils comprennent beaucoup plus vite, tu peux me croire RazzWink

Diam's mime beaucoup sur Azzaro, le assis couché, elle le fait en même temps que lui même si parfois elle ne sait pas pourquoi, trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
Hello, ma miss a 4 mois et elle comprend très bien le "file au panier" lorsqu'elle fait une bétise :mortderire:
:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...