Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai acheté ça chez Raindiary sur Ebay pour ma puce, et elle aime beaucoup. C'est souple et chaud juste ce qu'il faut pour notre vieux pavillon mal chaufféj'attends 2 petits noeuds roses de Marie, et elle va être top-model ma crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh cro mimie la petite coralie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca lui va comme un coeur! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est trop mignonne dans ce petit pull rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je crois que Curly a le même! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est mignon et ca lui va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 je crois qu'il existe en kaki et en marron pour les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je craque ça luoi va à ravir C'est le genre d'imagine qui me fait regretter de ne pas avoir une petite yorkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 très jolie ta petite coraline avec son manteau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est super jolie avec son petit manteau j'ai pris le même pour Peanuts, mais il lui va un peu grand et dépasse un bon 5 cm après la queur mais bon, je lui mets qd même qd il fait plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est trop belle dans! son pull !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 olna78 a écrit:je craque ça luoi va à ravir C'est le genre d'imagine qui me fait regretter de ne pas avoir une petite yorkette mais il est aussi en kaki et en marron ! Et ya des choses adorables pour les garçons, comme la combinaison que je lui ai prise pour le ski qui fait "blouson de moto". Je trouve d'ailleurs que ça fait un peu trop mec, mais j'ai commandé des noeuds roses à Marie pour ré-équilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 olna78 a écrit:je craque ça luoi va à ravir C'est le genre d'imagine qui me fait regretter de ne pas avoir une petite yorkette oh Celine, Rain a un petit blouson aviateur.... que philippe voudrait que j'achète pour Chico.... :biz1: il attend qu'il fasse beau pour lui faire faire son baptême de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Birdie a écrit:Je crois que Curly a le même! J'adore! oui, tout à fait, elle l'a aussi en marron, ils ont absolument géniaux ces petits sweats, ils sont en velours rasé, de très bonne qualité Coraline est très mimi avec Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est adorable Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 olna78 a écrit:je craque ça luoi va à ravir C'est le genre d'imagine qui me fait regretter de ne pas avoir une petite yorkette idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 aujourd'hui, j'ai reçu les bottines commandées sur Ebay... Elle arrive à marcher avec, mais j'ai l'impression qu'elle glisse un peu sur le parquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est pour la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 oui ! pour qu'elle puisse marcher sur les sols gelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est mignonne comme tout, il lui va ravir ce petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh,quel amour ,elle est ravissante Coralie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est parée pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est trop mimi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est super mignone, et très chic mademoiselle Coralie. De plus cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue, j'aime beaucoup sa couleur de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est une petite princesse. Je la trouve ravissante en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 oh non vous poussez treve de plaisanterie !!!!!!!!!!elle est trop crakante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Oh trop mignon ! j'espère qu'elle va bien vouloir marcher avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Miss Coralie est ravissante !!!!!!!! Il lui manque une tite echarpe pour le ski!!!! :biz1: Sinon elle est adorable il ne te restera qu a nous montrer les petits noeuds roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ça lui va super bien, j'aime bcp son p'tit sweet rose le bottes c'est moins mon truc, j'ai essayé sur mon zouzou il se transforme en statue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 j Adore son tee shirt elle a pas l air ravie de ses bottes......mais c est vrai sur le parquet ca doit pas etre adapte!!!!!!!!! elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 février 2009 elles sont jolies les petites bottines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2009 Lisiane! L'avatar est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites