Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 *Marina* a écrit:Patriiiiiiiiiiick !!!! Allez isa !!! Mets nous une photo de Patrick... assis sur son derrière, juste la tête !!!! Oui, Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rhoooooo !!! Gad !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah ! je tombe à pic. Bein elle est superbe comme dab. Je ne vois rien qui fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Curly est très belle Mumu ,même si je ne suis pas fan du dos rasé,ça lui va très bien ! Pour Gad ,je ne comprends pas pourquoi béa ne voulait pas la montrer ,elle est très mignonne comme ça J'espère qu'en plus ,vous vous êtes bien amusées les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est une photo récente ? elle est toujours dans le parc Gadounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu lui as fait lecher un pot de yaourth elle a l'air toute collante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ce sont les verres d'apéro qu'elle a dû relècher, oui !! franchement vous vous attendiez vraiment à trouver Gad "râtée" ??? ça ne peut pas exister ça ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle veut retoutner dans le parc de temps en temps! Elle s'y sent en sécurité! Les moustaches, je pense que c'est à cause des gouttes pour les yeux La tête est mimi, c'est vrai! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est toute belle comme ca! et ca doit etre plus facile pour la secher effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh, ben ça va !! A te lire, je m'attendais à bien pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 florence a écrit:Oh, ben ça va !! A te lire, je m'attendais à bien pire ! Ce sont les pattes arrières..... On dirait une biche avec une barbotteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 très jolie image !! on imagine très bien maintenant ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est adorable !!! je lui trouve une bien jolie bouille ! Pour le reste, on voit pas vraiment, mais ca n'a pas l'air si court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 curly et dab sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 ben elle est toute belle notre Gadgette nationale !!!!en attendant, il va falloir trouver autre chose pour voir le fameux Patrick qui commence à intriguer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 franchement béa j arrive pas a comprendre pourquoi tu ne voulais pas mettre de photo de gad, je m attendais a pire. je l adore elle est belle, comme tout notre gadounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 roxy57000 a écrit: je l adore elle est belle, comme tout notre gadounette. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 oui ..je suis comme ISA ..pourquoi tu ne voulais pas mettre de photo ???Elle est super jolie comme ça ...Tu nous fais pas la farce de mettre une photo ancienne .. la photo est de vendredi ou samedi aprés la coupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 monika a écrit: Tu nous fais pas la farce de mettre une photo ancienne .. la photo est de vendredi ou samedi aprés la coupe.. Non juré! Mais depuis, d'ailleurs, j'ai descendu le parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Birdie a écrit:monika a écrit: Tu nous fais pas la farce de mettre une photo ancienne .. la photo est de vendredi ou samedi aprés la coupe.. Non juré! Mais depuis, d'ailleurs, j'ai descendu le parc! ah bon en aussi peu de temps étrange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 roxy57000 a écrit: ah bon en aussi peu de temps étrange ???? Tout est une question de confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Birdie a écrit:roxy57000 a écrit: ah bon en aussi peu de temps étrange ???? Tout est une question de confiance! le inspire pas la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Effectivement on ne voit pas vraiment l'arrière mais la tête est toute mignone! L'arrière ne m'a pas l'air si court que ça et puis ça repousse tellement vite que d'ici 2 semaines rien n'y paraitra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 je peux dire avec certitude que la photo date d'entre le 27 décembre 2008 et maintenant je reconnais le petit renne que j'ai offert a gad le jour de la rencontre chez clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 comtesse a écrit:je peux dire avec certitude que la photo date d'entre le 27 décembre 2008 et maintenant je reconnais le petit cerf que j'ai offert a gad le jour de la rencontre chez clémence Et toc!!!!!!!! Oui!!! Le jouet rouge et blanc! Elle l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Sa pousse tellement vite que rafraichir fait du bien et la coupe le jour même est toujours bizarre.. mais c'est notre cerveau qui réagit après avoir eu et vu des cheveux longs... elle est mimi.. et super à l'aise c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Chris! Et dans 15 jours tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 On aura une autre photo de GAD dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est super jolie Gad comme ça je trouve que son dos est pas trop court j'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 olna78 a écrit:Elle est super jolie Gad comme ça je trouve que son dos est pas trop court j'aime bien comme ça On ne l'a pas coupé, et on a essayé de faire pareil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bennnn elle est toute mimi gadounette .... pourquoi tu voulais pas nous la montrer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Yvette a écrit:bennnn elle est toute mimi gadounette .... pourquoi tu voulais pas nous la montrer???? A cause des pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 dans 10 jours les pattes aurons déjà bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites