nathalie40 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elles ont deja quelque temp ses photos, mais c'est drole... pauvre bete...apres avoir beaucoup couru dans la neige, le voila qui ne bouge plus... mais que ce passe-t-il donc??? aller vite un bon bain chaud... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est trop drole cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 oh la la vraiment impréssionnant et tu as fais quoi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 sympa ton nouveau chasse neige Elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 un yorkglaçon, c'est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 shayane a écrit:oh la la vraiment impréssionnant et tu as fais quoi?????????? je l'ai laisser sur la terrasse en attendant que ca fonde... mais non! je l'ai mis sous la douche chaude pour faire fondre tout ca, un bon shampoing et seche cheveux, bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il n y avait que ça a faire mais j aurais qd mm hésité .trop froid trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 p'tit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pauvre petit père Moi je serais bien venue le réchauffer Maintenant je veux la photo du après Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 olna apres c'est bien au chaud sous une couverture, il n'y a plus personne... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ouh là là !!!!!!!!! on trouve ça où ????? au rayon surgelés !!!!!!! Faut vite le poser sur une plaque chauffante le pépère... je rigole, mais mon lhassa (qui était censé être un chien du tibet) se retrouvait comme ça à chaque fois.... en même temps, il était né dans 20ème arrondissement côté enneigement c'est plus calme que le tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon pauvre petit pepilli... Il avait l'air vraiment coincé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Oh le pauvre pepilli !!! Je ne connaissais pas la deuxième photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pauvre pepilli ! ça ne m'étonne pas du tout qu'il se soit senti coincé ! c'est qu'il avait un fameux poids sous le menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop fort mais c est quoi ce foutu pays ou les chiens gelent sur pattes!!!!!pauvre petite bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 oooo ell est mignon !!!!! a l'eau et vite !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'adore la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 pauvre bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il a fondu maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 et ben la neige vous a gatté a croire qu'il ya qu'en bourgogne qu'il n'ya rien u pauvre peper (ou memer dsl lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est bien pepere. rassurez vous, il n'a pourtant pas passé des heures dans la neige, 10 mn on suffit a l'immobiliser totalement... et la c'est ce que l'on vois, tout le dessous etait dans le meme etat, il n'avait plus de pattes ... deja qu'il n'est pas bien haut. merci pour vos commentaires nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 geniale la photo, mais il a pas l air heureux d être coincé comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Extra la dernière photo! j'adore! En effet il n'a pas l'air de trop comprendre ce qui lui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pauvre Pepilli ! Comment empêcher un york de s'envoler au vent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nathalie a écrit: pauvre bete...apres avoir beaucoup couru dans la neige, le voila qui ne bouge plus... incroyable comme la neige se ramasse et gèle , j'ai eu je même problème mais je l'ai enlevé de la neige avant car il s'arrachait les poils ...j'ai fait fondre la neige dans la baignoire avec de l'eau à sa température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'avais pas vu ce post trop drole le pauvre devait quand meme se demander ce qui lui arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites